Mariage - général

Répondre
Avatar du membre
Obrigada

@Mel Owin Tu peux sûrement demander une copie ;)
Avatar du membre
Juste__Maya

Grosse pensée pour @Fealynn:paillettes:
N'hésites vraiment pas à nos bombarder de photo si tu as un peu de temps  :lol:
Oui je vis par procuration.  :siffle2:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Poussin

Je trouve ça marrant les ''demandes en mariage'' parce que chez nous, on a décidé de se marier, ni l'une ni l'autre n'avons fait une demande. Je ne me souviens même pas du jour où on a décidé de se marier. Je crois qu'on en a parlé, puis reparlé plusieurs fois jusqu'à se dire ''bon, il faut qu'on cale une date pour le mariage'', et ça s'est fait comme ça
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Obrigada

@Mel Owin Les fonctionnaires sont des gens formidables :taquin:
Avatar du membre
Compote

Mais comment on vérifie si les bans ont bien été affichés 10 jours ? C'est déjà bien assez stressant de se marier !

@Juste__Maya hiiiiiiii :puppyeyes: je suis surexcitée pour toi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Fealynn des pensées pour demain !!!
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Juste__Maya @UranusMarie @Epineuse Oh merci :puppyeyes: Franchement, c'était stressant jusqu'au bout, je ne recommande pas le mariage pour votre santé mentale :yawn: Et là ça fait une heure que j'essaye de trouver le sommeil mais je finirais bien par l'avoir ! :supermad:

En tout cas, voir tous ces gens rassemblés pour nous, ça fait tellement, tellement de bien. J'ai vu ma marraine d'amour ce soir, à cause des aléas de la vie je ne l'avais pas vue depuis 10 ans (!) Et on avait les larmes aux yeux en s'embrassant tellement c'était fort de se revoir enfin !

Je crois que je ne réalise pas encore totalement que je vais me marier, genre, demain hahaha.

Je vous mets quelques photos rapides des installations si j'y arrive !
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Fealynn Profitez bien! :cupidon:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Ewen

Merci pour toutes vos réponses ! (Pardonnez mon délai de réponse, c'étaient les dernières vacances de cet été pour nous , on a profité loin du PC  :happy: )
@Roxie Très instructif, merci beaucoup ! Finalement en croisant vos recos avec @MamzelleOups, j'ai cherché plein de lieux proches de nous sur la Google Maps, j'ai croisé avec Mariages.net pour avoir plus de photos (certains domaines sont nuls en photos c'est effarant...) et j'ai commencé une liste Excel avec plein de critères. Y a plus qu'à aller les voir ! J'étais un peu inquiète parce que je ne trouvais pas mon bonheur sur Mariages.net mais Google a fait le taf et je me rends compte qu'il y a plein de possibilités proches de chez nous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Fealynn Et félicitations à toi surtout ! Le timing est parfait, on se sera croisées sur ce topic :yawn: Profitez bien de votre journée surtout :jv:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Poussin on a fait comme ça aussi, on a choisi la date (qu'on a changé ensuite pour avoir un budget plus haut et avoir la salle qu'on voulait) mais pas de vraie demande :happy:

@Fealynn bon mariage aujourd'hui :paillettes: :cupidon:

Ici on a donc réservé la salle pour le 6 juillet 2024. On a payé un tiers de la somme (outch). J'ai créé les save the date en profitant d'avoir un peu de temps. On a globalement la liste des invités (qui fait peur...). On part donc sur une centaine d'invités pour le repas, 150-180 pour le vin d'honneur. On a déjà la musique (ce sera nos groupes de musique :jv: on ne leur en a pas parlé mais ça le fera :cretin: ). Idem pour le DJ, ce sera le meilleur copain de mon mec, qui sera aussi son témoin. On lui annonce demain :yawn: (sachant qu'il vient d'annoncer son 2e mariage pour mai 2024, ça va être une année chargée).

Enfin j'ai pris contact avec LE photographe que je veux. Déjà pour faire une séance famille / engagement avec lui et ainsi confirmer le feeling ensemble, je profite d'avoir de l'avance.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai pensé à toi @Fealynn aujourd'hui :jv:.
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Et voilà, je suis une femme mariée, enfin !Image

Pour le moment, on atterris, on fait les comptes, on regarde les stories des copains et de la famille qui ont KIFFÉ notre mariage (grosse grosse fierté de ma part car j'ai tout planifié sans wedding planner, avec mes deux petits bras, mon tel et mon adresse mail Image et que les gens ont été bluffés par la "qualité" de nos choix et leur exécution).

Je viendrais vous raconter en détail quand je rentre de notre mini voyage de noces en Provence qui doit débuter demain matin ! Image Je vous laisse sur ces mots avec quelques photos prises par @Roxie et Xavier (Martyn Photography). On ne se lasse pas de les regarder encore et encore ! Image

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Juste__Maya

@Fealynn Vous êtes magnifiques ! :tears: :puppyeyes: :loveeyes: :dowant: ​​​​​​​
Longue vies aux nouveaux mariés !!
Bravo à @Roxie pour les photos. Comme souvent je suis fan !   :cupidon: ​​​​​​​
Avatar du membre
Epineuse

Félicitations @Fealynn !
Je suis soulagée pour toi ! Je te souhaite de bien profiter de ce séjour en Provence pour te reposer après tout ça :D
Avatar du membre
Compote

Félicitations @Fealynn et plein de bonheur !

Bravo @Roxie, les photos sont très belles !
Avatar du membre
Némésis

Félicitations @Fealynn  !! Je vous souhaite de profiter de vos premiers moments de jeunes mariés !

Je suis un peu ronchon car ils prevoient de la pluie pour notre mariage, je sais que je ne rien y faire mais je peux pas m'empecher de regarder la météo toutes les 10 minutes  :gonk:
Avatar du membre
Epineuse

On se sait @Némésis :yawn:
Toi aussi c’est le week-end qui arrive ? Je regarde également deux à trois fois par jour, en espérant du changement à chaque fois ! :cretin: et le changement arrive car on est passé de pluie toute la journée à rares averses, et pas de pluie le vendredi et le dimanche !! Si ça pouvait rester comme ça, ce serait parfait parce qu’on a notre paille et que l’utiliser au jardin sera mieux qu’en intérieur quoi :lol:
Avatar du membre
Némésis

@Epineuse Oui ! Je me sens moins seule dans mon obsession. En tous cas, je croise les doigts pour vous pour que ça ne bouge plus ou qu'il y ait de moins en moins d'averses !! La paille verra le jardin !
Je viens d'avoir le traiteur au telephone et il ne croit pas au beau temps, ça me deprime ! 
Avatar du membre
Epineuse

Je te comprends @Némésis ! Je croise les doigts, et merci pour nous ! :highfive:
Ça va le faire !

Ici on a quasiment déjà tout fait, il ne restera que quelques courses et tout, mais on est super efficaces et c’est trop cool. On est comme des imbéciles à tester les lumières tous les soirs et à danser tous les deux :yawn: je me demande pourquoi on invite des gens sachant qu’on s’ambiance aussi bien :cretin:

Là le gros truc c’était de prévoir la playlist. On a pris pas mal de temps mais elle est vraiment cool, elles nous ressemble, on a essayé de penser à nos invités en la faisant et je pense que ça peut le faire. On en a fait trois, pour l’apéro, pour le repas / début de soirée et enfin pour la fin de soirée. On en a 9h, toutes triées sur le volet héhé. Ça va de l’Internationale a Shrek, autant dire que ça reste éclectique :D

D’ailleurs j’ai une crainte, ça restera pas car très reconnaissable mais bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Mel Owin ! Ton anecdote des questions ça me fait penser à mes parents qui sont hyper flippés pour la température des boissons (je crois que c’est une inquiétude familiale visiblement ahah) mais du coup moi j’ai prévu de mon côté, et je pense que ça ira bien. Mais eux ils relancent la machine de temps à autre et ça a le don de m’angoisser de ouf alors que jusqu’ici je me dis que ça vaaaa ça passe. :lol:

Bref, bon courage ! Et c’est mieux quand la date n’est pas encore apparue sur meteofrance car après tu deviens zinzin alors même que tu sais que ça n’aura probablement pas de lien avec la vraie météo du jour J :cretin:
Répondre