Je ne sais pas trop où mettre ça, peut être que le sous forum mariage pourrait être plutôt mariage et PACS et le mettre avec ? Ou bien avoir quelque part dans le bureau une section dédiée à tous les trucs administratifs divers ? (soyons réalistes c'est 90% de l'administratif le PACS non ?

)
J'ouvre donc ce sujet en étant fortement concernée, tous les papiers sont prêts, je suis dans les starting blocks, il faut juste que je trouve le temps de passer poser tout ça à la mairie en espérant qu'on ait un rdv pas trop chiant et pas trop loin
On m'a dit au téléphone que malgré nos doubles nationalités y'avait besoin que des papiers français (tant mieux j'ai pas les autres

) donc j'espère juste qu'ils vont pas changer d'avis une fois le dossier posé quoi.
Ca va environ coller avec nos 5 ans de "couple" (enfin nos 5 ans de

surtout mais c'est la seule date qu'on a

), on fera ptetre un petit resto à 2 pour fêter ça, et on a parlé de bagues, ma position étant: j'aimerais bien qu'on en porte mais si pas si je suis seule à le faire. Il est pas trop chaud (il ne porte jamais de bijoux) mais il m'a pas non plus franchement dit non, on verra.