Fails de mariage

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Organiser un mariage, c'est complexe, impliquant d'autant plus d'éléments susceptibles de tout faire foirer: manque de bol, invités relous, personnel incompétent, il y en a pour tous les goûts.

Venez raconter ceux dont vous avez été témoins (des incidents, pas forcément du/de la marié.e).
Modifié en dernier par Merlu le jeu. 01 juil. 19:17, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Le jour J, quelque chose comme 15min avant la cérémonie, me femme et moi nous préparons à partir pour la mairie et au moment de partir... *CRAC* ... La fermeture éclair dans le dos de la robe de ma femme qui lâche ! :panicpea:
Je me revois encore courir dans toute la maison pour trouver une aiguille et du fil blanc pour rafistoler tout ça en mode express !
Sur le coup le palpitant est monté sacrément haut mais aujourd'hui on en rigole :top:
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

Le DJ qui ne respecte rien à la liste des chansons voulues par les mariés, malgré le fait qu'ils soient aller 3 fois le voir pour lui dire de changer de style, malgré le fait que les 3/4 des invités soient dehors plutôt qu'à danser et qui se dit que c'est une bonne chose de passer ceci (ça m'a achevé, ce n'était pas DU TOUT dans le style des mariés!)

Le DJ qui font leur boulot pour s'amuser sans se soucier d'avoir un public ça me saoule et ça ne me donne pas du tout envie d'en embaucher un
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Mon mari ne trouvait plus ses bretelles et a failli arriver en retard à la mairie à cause de ça!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le tonton raciste qui se met à critiquer la langue bretonne...devant 3 profs de breton.

Repas crêpes dans un foodtruck, il a plu toute la soirée mais au final pas faim du tout, les gens se passaient des parapluies c'était super convivial!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Livy

@Gringo mais qui passe ce genre de musique à un mariage ??? :oo:
Je pense qu'on est tombés sur une perle comme dj (je confirmerai ça dans quelques mois ^^), ils ont un site pour qu'on mette les blacklist et les chansons/styles qu'on veut absolument, et on lui a bien fait comprendre qu'on voulait pas qu'il y ait que 3 pelés sur la piste et que tout le monde aille se coucher à 1h du mat, il nous a dit "ah non mais ça ça arrive pas avec moi hein, si je vois que les gens commence à quitter la piste je change direct" et quand on voit leurs vidéos sur YouTube ça donne tellement envie ! Vivement octobre :puppyeyes:
Avatar du membre
Saro

J'aime le beaucoup le thème du topic alors voici ma petite contribution :classe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Saro le mer. 18 août 0:36, modifié 1 fois.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Chocovore

Ici pour notre mariage on a loué un espace principal et un espace annexe qui devait permettre un replis pour le vin d’honneur en cas de pluie.
Pour la soirée on avait acheter un maxi-pack promo de 50 (ou plus avec les offerts) rouleaux de papier toilettes qu’on avait mis dans les toilettes de l’espace principal et juste 2 ou 3 dans l'espace annexe.
Sauf qu'à cause du risque de pluie, le traiteur à mis le buffet dans l’espace annexe et les gens entraient tous par cet espace et quasiment personne n'a identifié les toilettes de l’espace principal.
Les invités se sont donc retrouvé à rationner le papier toilette alors qu’il y en avait 50 rouleaux à quelques mètres. (Et au final le paquet nous à tenu plus d’un an :cretin: )

Fail photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


A d’autres mariages : celui qui a été mon témoin à mon mariage s’est endormi dans le lit réservé aux mariés…

Les mariés qui avaient loué une voiture ancienne mais qui n'avaient pas calculé qu’elle roulait à 30 km/h maximum. Ils ont donc été en retard à la mairie. Et les derniers arrivés sur leur lieu de cérémonie.

Une amie ou la mairie avait tout mélangé : noms, prénoms, adresse,...
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

On a imprimé 100 cartons de remerciements...flous ! Bon au moins, comme c'était livré avec des enveloppes, on a toujours un bon stock 3 ans plus tard, mais bonjour le gaspillage.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Ma petite contribution:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

Un mignon
Notre officiante était en retard. Mon mari voulait rentrer dans le batiment pour parler au coordinateur, mais j'étais sur le chemin, donc ma témoin lui a demandé d'attendre et me dit de me cacher. Je me suis donc retournée, et dit aux trois employés qui étaient dans le lobby que je devais me cacher. Leur tête était priceless. Au final, mon mari a appelé, mais moi j'ai pu attendre dans un salle climatisée, c'était plutot pas mal!
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Bon, pas vraiment un fail non plus, mais disons un imprévu de taille !

On a eu cet été une explosion pendant une cérémonie laïque ! Je vous laisse découvrir les détails dans l'article qui est sorti ce matin. Explosion en pleine cérémonie laïque
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie C'est fou cette histoire ! 
Avatar du membre
NightSky

Décidément, les DJ ont la réputation d'être assez nazes.... C'était pas pour notre mariage mais celui de mon BF et ma BS.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par NightSky le mer. 03 août 12:32, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ma soeur a assisté récemment à un mariage qui doit certainement être parmi un des pires de tous les temps. On aurait cru au scénario de ces fameuses comédies américaines matrimoniales tellement c'était dense. Morceaux choisis (il se peut que j'en oublie, j'en rajouterai dès que d'autres éléments me reviennent):

-Les mariés étaient théoriquement ensemble depuis 5 ans mais se voyaient tellement peu qu'ils étaient quasiment des étrangers l'un pour l'autre.
-Le futur marié n'a découvert que tardivement que celle qu'il allait épouser était une enfant gâtée soumise à sa mère.
-Le marié voulait des enfants et la mariée a dit qu'elle y réfléchirait, mais n'avait toujours pas pris sa décision le jour du mariage.
-Tout le monde devait au départ dormir chez des amis, qui du coup ont mis les petits plats dans les grands, mais la mère de la mariée a décidé sur un coup de tête que non, sa fille ne dormirait pas dans ladite maison, bien évidemment sans prévenir les proprios.
-3 personnes (la mariée, sa mère et un convive) se sont retrouvés à passer la nuit dans la salle des fêtes. La mère a dormi collée à sa fille et le convive a du rester éveillé toute la nuit faute d'endroit pour se coucher.
-Lors de la fête, les convives étaient d'origines différentes et se rassemblaient en groupes ethniques homogènes qui se regardaient en chiens de faïence.
-Le DJ ne passait que de la musique sénégalaise, qui évidemment ne plaisait qu'aux invités d'origine sénégalaise.
-La mère de la mariée a un égo d'une fragilité déconcertante, préférant refuser de répondre à une question plutôt que d'admettre qu'elle ne sait pas.

Le divorce ne devrait certainement pas tarder.
 
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre