@Merlu Ca existe en France aussi, pour la ratp et les ter. C'est parfaitement illégal.
Ils disent qu'ils ne sont pas une mutuelle à fraudeur mais je n'ai trouvé aucun article qui explique en quoi ils sont différents.
Infos insolites
Contre les piqûres de moustiques, préférez le blanc pour vos vêtements, plutôt que le rouge ou le noir
Me voilà bien, avec ma palette automnale !
Me voilà bien, avec ma palette automnale !
- Onirinaute
@Tchalette La SNCF a été créée en 1937. (Enfin décidée, elle existe depuis le 1 janvier 1938 par le regroupement de grands réseaux français).
A la rigueur c’est peut être un document du réseau État (ou d’un autre réseau) non abrogé mais qui n’a plus aucune valeur juridique (Le code des transports qui fait fois interdit de mettre en retard les trains quel qu’en soit la méthode).
Un peu comme la continuité de la guerre de 335 ans entre les Pays Bas et les îles Sorlingues/Scilly.
A la rigueur c’est peut être un document du réseau État (ou d’un autre réseau) non abrogé mais qui n’a plus aucune valeur juridique (Le code des transports qui fait fois interdit de mettre en retard les trains quel qu’en soit la méthode).
Un peu comme la continuité de la guerre de 335 ans entre les Pays Bas et les îles Sorlingues/Scilly.