ECM trans

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie 
Merci Bernie, ça me tourne dans la tête depuis hier.

@Merlu 
J'ajouterais qu'il me paraît délicat en tant que non concerné d'amener des propos violents sur un ecm pour demander leur (in)validation. Ca donne l'impression que la demande est qu'une ligne soit tracée entre bons et mauvais trans sauf que ça n'est pas la place d'un allié. Comprendre oui, soutenir oui, expliquer aux autres cis, oui, donner des taquets à des concerné.es qui ont un autre point de vue sur leur vécu, aussi potentiellement problématique soit-il, non. Pas comme ça. Ca demande à mon avis de la délicatesse et le besoin de toujours situer son avis, sans violence même verbale ni en se cachant derrière sa propre potentielle problématique.

Edit: je viens de voir ta réponse à Bernie. Please, décentre-toi, ce n'est pas ce que tu estimes qui compte quand il s'agit d'une oppression systémique qui ne te concerne pas directement :erf: .
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour
Je suis d'accord avec le signalement de ce post et vais le supprimer. Aux autres admins : on peut en rediscuter quand on sera tou.tes dispo (je vais essayer de ne pas le supprimer de façon permanente).
Avec Noël je n'ai pas trop le temps de rentrer dans des explications, justifications mais je partage l'avis de mes vdd. Désolée si ce message paraît sec, je suis en vacances et je n'ai pas trop le temps pour l'enrobage.
Merci à vous :fleur:

Edit : msg réédité.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je réponds à ce message sur le topic demande d'aide @Clémentiine . J'ai bien compris que tu es en vacances mais ça me paraît important.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Equinoxe

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Armus

@Equinoxe 
Ah oui je ne pensais pas à cet aspect là. Je pensais plutôt au mimétisme qu'il soit forcé ou non. Et aussi à d'autres comportements plus intrinsèques 
Répondre