ECM politique

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pour tout ce qui a trait à la politique sans forcément avoir de lien avec les présidentielles.

Les débats avec les fachos, c'est à la fois épuisant et instructif. Je sors d'en prendre sur un site appelé Wikidébats, et fort de mon expérience, je peux maintenant détailler les raisons pour lesquelles vous feriez mieux d'y réfléchir à deux fois avant de tenter de convertir papyraciste et tatiemophobe à vos valeurs.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Hama

Est-ce que ça vaut la peine de débattre avec les fachos?
Ces débats sont épuisants sans résultats, je trouve.
Ne pas me citer s'il vous plaît
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

L'affaire Quatrennens me dégoûte. Pour un parti qui claironne être conscient des violences de genre, il fait bien mal son boulot. Pas étonnant que l'électorat de gauche préfère l'abstention.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Hama a écrit : dim. 20 mars 9:38 Est-ce que ça vaut la peine de débattre avec les fachos?
Ces débats sont épuisants sans résultats, je trouve.

Sans résultats, je ne dirais pas. Ça en a eu sur moi, dans le sens où j'ai réussi à comprendre leur logique, même sans y adhérer.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre