@Melou Pour le coup,

! On n'a eu qu'une semaine environ pour tout boucler, et on s'est rendus compte un peu trop tard que les tutoriels qu'on suivait allaient nous prendre trop de temps, et que donc pour tout boucler il fallait recommencer. Et le jour où on était censés recommencer, j'ai été arrêtée pour une semaine

Le reste de l'équipe a pu rendre un truc, mais c'était loin de ce qu'on avait eu envie de faire.
Globalement, je dirais que ce fut une expérience intéressante. J'ai été confrontée à pas mal de choses que je maîtrise mal, notamment dans la gestion d'équipe et l'organisation du travail; j'ai beaucoup travaillé sur le javascript, et je continue aujourd'hui d'essayer de bidouiller avec; je me rends compte que j'aime bien la conception de jeux vidéos, pour les énigmes et les problèmes intéressants qu'elle amène. Mais je reste un peu embêtée par le fait que je n'arrive pas à bien finir un projet en temps et en heure dans cette formation - je n'ai à présenter que des choses qui ne me plaisent pas et que je considère comme inabouties.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.