Ah bah
@Heran. j'étais en conf' la semaine passée, et j'étais: pas bien

jpp de cette violence ordinaire. Et je me suis rappelée que j'ai choisi ce poste pas pour rien, dans mon labo, on fait pas des concours de
pisse qui parle le plus, tlm peut être très introverti.e, déteste la compétition, breeeef, on est easy

et en fait ça m'énerve un peu que ça m'affecte, j'ai plus l'énergie de me battre contre ça, mais bon, c'est dur quand on est bisounours de pas prendre sur soi un peu quand même
moment radotage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon et dans mon modèle, je suis assez sûre d'avoir les termes de calcul juste (j'ai trouvé une typo récemment), mais me faut juste mettre la bonne physique. Enfin juste. Y a des termes qui potentiellement s'écrivent de différentes manières, faut juste combiner les équations de manière censée (genre conserver un flux de chaleur

), j'en suis au moment où je suis en train d'essayer différentes combinaisons et je relance la simu pour voir ce que ça fait. C'est pas du tout ce que la logique voudrait, mais comme j'arrive plus utiliser ma logique, je suppose que faire à la bidoullage, en attendant, ça va peut-être me filer une révélation? Bref, et surtout, là je commence à documenter mes tests, parce que sinon je crois que là je perds mon temps si je les refais 4x lol.
Voilà. Je vous lis aussi. Je suis juste un peu overwhelmed on va dire

(j'ai dormi tout le we, et j'essaie de faire plein de sport pour me défouler de la mauvaise vibe)