Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai pat-patté en sous marin et j'ai oublié a qui je voulais répondre donc je fais des
ici ca a été 2 mois (presque 10 mois en vrai) vraiment dur... mais je vois enfin le bout du tunnel! avec la grosse grant (qu'on devait soumettre la semaine dernière mais le financeur a décalé de 3 semaines du coup on a pas soumis) qu'on va enfin soumettre a la fin de la semaine (il reste une section a reporter, j'ai relu toutes les sections et annexes cette apres midi) j'en peux plus de cette grant!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et j'ai quelques jours de vrai vacances aussi en debut de mois prochain qui vont me permettre de me remettre en forme si jamais je suis short-listée pour les interview pour ma fellowship (je suis presque a me dire que ca serait bien que je ne le sois pas histoire que je me repose mais si je l'ai pas je retente l’Année prochaine et la j'ai pas le courage de me relancer dedans)

Je suis trop fière, c'est vraiment mon bébé avec que mes idées
J'ai été prendre un bouquin dans la biblio pour me rappeler comment gérer certains trucs et FRANCHEMENT la meilleure idée que j'aie eue depuis un moment. Vive la lecture de trucs vieux et établis :lol: (j'en suis au point où j'arrête pas de poser des questions à ma cheffe, mais genre ça c'est plus grand ou plus petit en vrai, t'en penses quoi?! allitché à 0 instinct de modélisation parfois et elle se prétend être ça