Topic des professions médicales, paramédicales & étudiant-e-s

Gringo

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà bossé dans le village où elle habite?
Ma commune va faire construire une maison de santé avec un beau local pour deux dentistes. Comme on est au stade de plan, je peux encore y mettre ma patte si je le souhaite. Ca voudra dire aussi que pendant tout le primaire, je pourrais déposer mes enfants à l'école en vélo ou à pied et qu'ils viennent me rejoindre le soir au cabinet en attendant que je finisse, les jours où leur père rentrerait plus tard.

Par contre ça veut dire que je vais croiser dans ma vie de tous les jours la quasi intégralité de mes patients. Je n'ai jamais connu ça.

Magda

@Gringo Je bosse dans un village raccroché à mon collège et tout se fait (soin, culture, courses) dans la mini ville de mon collège. C'est très pratique pour ma vie perso mais c'est vrai que c'est parfois un peu pesant.... Genre là en congé maladie j'ai peu apprécié de croiser élèves ou parents à l'école des enfants tous les jours. Aucun souci, c'est toujours gentil et bienveillant mais parfois j'aimerais couper. Ça ne justifie pas pour autant de regrets ou de volonté de changer !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Répondre