@Silure_ Aucune idée, les plans pour les coupes budgétaires sont pas encore fixés et on est en plein mouvement de contestation parce qu'apparemment c'est illégal donc peut être qu'on perdra pas autant de budget ? J'ai mon entretien pour le CDI demain, donc j'ose espérer avoir mon contrat d'ici septembre, avant que les plans soient finalisés et après ca sera trop tard pour supprimer mon poste.

(Par contre j'ai peur pour un copain qui devait être prolongé l'année prochaine

)
@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Francesca J'ai rien d'intelligent à te dire parce que je connais rien à ton domaine mais bienvenue et bravo pour le diplome
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'étais déjà pas motivée hier mais alors ca a finit en beauté : j'avais cours de 16 à 18h (déjà ca c'était relou

) et 30mn avant mon cours, y'a un PI qui me croise dans un couloir et me dit "Ah Heran, je cherchais quelqu'un de ton labo, votre congel dans le garage est plus du tout gelé, y'a de l'eau partout, faut aller nettoyer". Heureusement c'est notre congel de vieux échantillons d'il y a plus de 10 ans donc rien de super critique mais ohlala le truc puait la mort.

Y'avait des produits chimiques dedans aussi qui ont pas aimé le dégel. Aucune idée de quand ca s'est passé, y'a pas d'électricité dans la salle mais on sait pas quand la coupure a eu lieu, potentiellement le truc fond depuis un mois.

Donc j'ai dû éponger le bazar en panique juste avant mon cours, on adore, super retour.