Trouver un travail ou en changer

Répondre
Nymphetameen

Bravo @MamzelleOups !!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Zébule

@MamzelleOups Félicitations  :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

MamzelleOups

Je ne cite pas tout le monde car je suis sur mon portable, mais merci pour vos gentils mots! J'ai un peu peur d'être prise en formation en secrétariat (que ce soit pris en charge par ma région ou de ma poche) et de trouver un employé bibliothèque pendant ce temps (genre un poste que je ne peux pas refuser car il y en a peu). Mais bon, on verra bien!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Sylvie

@Citrouille Givrée
Obrigada

Je commence à bien angoissée pour mon nouveau poste. J'essaye de refouler mon syndrome de l'imposteur en me rappelant que j'ai été honnête sur mon besoin de formation, l'évolution de carrière que constitue cette prise de poste. Mais c'est là quand même... en essayant de laisser mon poste actuel bien "propre", je repère mes erreurs, mes doutes, mes défauts et j'ai peur de ne plus réussir à être suffisamment bonne dans un poste plus lourd, surtout avec ma configuration familiale épuisante à la longue (bon, j'étais épuisée avant ma séparation aussi, pas par les mêmes choses).
"Tout" fini demain soir, l'école, ce travail et même les activités qui nous ont bien occupées jusqu'au bout pour certaines. Je compte bien souffler et me changer les idées pendant les congés ; et vraiment vraiment reprendre la maison et les routines en main pendant le reste de l'été. Je ne regrette pas mais j'ai peur de charger un peu trop la mule... il y a la question des activités des enfants, et les miennes, en parallèle de ce changement de travail. La maison dont l'état de non rangement actuel me désole, surtout à la veille de partir en vacances car dans mes habitudes on range et lave avant de partir pour retrouver une maison propre, là nous retrouverons le bazar habituel au retour.  :erf: 
Répondre