Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

La machine à café du labo

Répondre
Dana Scully

@Heran. Synergy, c'est énorme (plusieurs PI dans plusieurs pays) et très difficile à avoir (et pas pour les jeunes, je pense).
Après les leaders du futur, ça peut être n'importe quel.le bon.ne chercheur.se. Ceux que je connais qui l'ont ne sont pas plus exceptionnels que les autres.
Merci de ne pas citer mes messages.
Allitché

@Heran. en fait, en y repensant, je crois je connais l'équivalent 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et comme dit Dana, c'est assez gros comme scope et comme argumentation. Tu dois démontrer que c'est pas juste une collaboration que tu aurais pu faire dans le cadre "normal".

C'est pas impossible pour des jeunes PI mais c'est dur vu l'ambition que le projet doit avoir et que la faisabilité est quand même tjs un peu évaluée, une équipe plus mixte a plus de chances (y en a une partie qui est déjà établie quoi) et plus de "temps" pour écrire et coordonner ce genre de gros proposals je dirais?
Je veux pas te décourager, c'est juste que si c'est pas approprié pour ce que tu veux faire, c'est beaucoup d'efforts et vu comment c'est compétitif :lunette:
Merci de ne pas me citer
Silure_

@Heran. Je croise les doigts pour que vous trouviez une soluce pour travailler ensemble ! :hugs: le turn-over et l'instabilité c'est infernal.
@Sim @Francesca @Julietnaked Courage pour les diverses rédactions et deadlines :supermad: !

Je suis officiellement la mégère méthode stats du jury :goth: (j'en ai marre, on est au 19ème candidat, c'est la saturation).

Ne pas citer.
Heran.

@Dana Scully @Allitché Merci pour les infos  :fleur: Clairement on est pas du tout dans le profil et nos idées de projets non plus, donc on va aller chercher des sous ailleurs. :yawn: On a pas envie de passer des mois à préparer un truc si on a aucune ou quasi aucune chance, on a bien assez de trucs à faire pour pas se rajouter des trucs improbables. Mais j'ai parlé à mon chef et il a d'autres idées, donc on va partir là dessus à la place. :happy:

J'ai eu une discussion "Stratégie de labo" avec mon chef et je suis mi  :jv:  mi :goth:
Balsam

Je viens d'envoyer un ticket à l'assistance de la fac et du coup je pense à @MarieCeline j'espère que ça tombe pas chez toi et que je suis pas l'utilisatrice reloue :yawn: (en vrai je crois que ça n'a rien à voir avec ton taf mais j'ai peur quand-même ahah)

@Francesca bienvenue ici
 @Sim cool d'avoir de tes nouvelles
@Julietnaked :supermad:
Ne pas citer, merci !
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam hahaha non t'inquiète
On a même pas de système de ticket nous c'est pour te dire :lol:

Et en vrai si tu dis bonjour, que tu n'insultes personne, que tu décris relativement précisément ton problème, que tu n'envoie pas une capture d'écran zoomée sur le mot "erreur" sans aucun contexte, que tu n'est pas en train de demander de l'aide (avec beaucoup de URGENT) pour un truc très important qui se déroule en ce moment même et était anticipable et dont ut n'as parlé à personne avant, tu n'es pas une utilisatrice relou :shifty:

edit : par contre je sais pas ce que tu utilise exactement mais
info locale
Balsam

@MarieCeline :yawn: ah ouais c'est costaud parfois dis donc ! En vrai, je compatis ça doit être tellement pénible :shifty:
Ne pas citer, merci !
Balsam

DP mais :
Y'a un mec du support qui m'a répondu et qui propose qu'on... s'appelle. :gonk: je contacte pas le support informatique pour appeler :gonk:

Et sinon mon co-bureau slurpe son thé, je pensais que ce fléau n'existait qu'en hiver :crying:
Ne pas citer, merci !
Allitché

jour pénible, je trouve les gens pénibles, je dois être pénible (aussi du coup)  :ninja:

Merci de ne pas me citer
Répondre