@Patagon Pour l'aspect financier et concernant ta maison: ne peux-tu pas la mettre en location si jamais tu trouvais un travail plus loin? Et toi tu louerai un truc en attendant de vendre et de racheter? Ca peut même être rentable car les travaux pour une maison en location passent en charges.
Je crois que là tu es trop épuisée pour reprendre des recherches de boulot, de maison etc. Dans un premier temps je plussoie: arrêt de travail LONG et sans perspective de reprise: tu es en arrêt le temps de te retaper et ensuite tu verras pour une démission.
Faire le point avec ton banquier pour mettre ton prêt en pause pour un an et voir l'état de tes économies, voir aussi avec ta famille pour une avances sur héritage, un don, peu importe. Comme ça t'as le temps de souffler, de vraiment te reposer et de voir venir.
Ton pôle emploi peut avoir des sessions de soutien au burn out avec des groupes de paroles. J'ai une copine qui y a été et qui a trouvé ça super car elle conseille aux autres participants tout ce qu'elle ne s'autorise pas soi-même et ça fait tilt quand on en prend conscience.
Et quand tu seras reposée, tu pourras réfléchir à la suite: vendre, mettre en loc, chercher dans le coin, trouver du travail ailleurs etc.