J'ai voulu être vétérinaire jusqu'à 11-12 ans mais quand j'ai réalisé qu'il fallait être plutôt à l'aise avec les matières scientifiques j'ai vite lâché l'affaire

Comme je dessinais beaucoup, que je faisais de la musique, des photos...pendant très longtemps (même prendant mes études)je me disais que je voulais avoir un boulot alimentaire pour payer le loyer, et que j'aurai un atelier pour avoir le temps et l'espace de faire mes trucs artistiques à côté.
Mais pareil, quand j'ai commencé à faire des boulots "alimentaires" j'ai vite compris que ça laissait assez peu d'espace mental et physique pour créer à côté
Comme je suis de nature plutôt empathique, qu'on se confie facilement à moi et que j'aime être à l'écoute et avoir l'impression d'apaiser un peu les gens, j'ai longtemps pensé à faire un métier dans le social (educ spé, assistante sociale, voire même psy) mais je ne pense ne pas avoir les épaules pour ça.
J'ai l'impression - mais peut-être que je me trompe - que pour exercer dans ces milieux là il faut être sacrément solide psychologiquement et un minimum équilibré psychiquement. On ne peut pas vraiment dire que c'est mon cas
Au milieu de tout ce bordel me voilà au chômage maintenant.