Bonjour le labo ça fait longtemps
J'écris, j'écris et j'écris...à la BU parce que finalement ma tutrice n'a pas réussi à me négocier un bureau :lunette:
Finalement la recherche avance paaaaaaaas ça me frustre je sais que ma tutrice à des trucs à gérer de son côté mais comme elle ne m'a pas mis en contact avec les gens bah je peux rien faire par moi même (je crois qu'elle a trop peur que je dise/fasse un truc pas bien qui lui nique son terrain pour la suite) et du coup bah les questionnaires sont toujours pas envoyés et comme c'est avec eux que je vais avoir mes contact pour les entretiens bah

, finalement je fais pas d'observation de terrain...alors ok je peux soutenir en septembre mais euh j'aimerais bien avancé quand même
Ici, mon directeur de mémoire a essayé d'intervertir mon suivi avec une autre fille de ma classe pour que je sois suivi par ma tutrice pour des raisons pratiques et aussi parce qu'il ne connait pas mon terrain (il connais le thème général mais cette aspect là pas du tout), la fille en question a refusé parce que comme ma tutrice la suit depuis l'an dernier elle voulait pas changer

Mais du coup mon directeur râle parce que je fais lire mes avancées à ma tutrice et qu'elle me fait des retour alors qu'ils sont pas en co-dir sauf que lui me fait quasi que des retour sur la forme et que notre dernier rdv à durer 10min alors qu'avec ma tutrice on se fait des visios d'1h pour justement faire des vrais points ! Alors c'est sur que c'est mon directeur qui a valider mon plan, mes hypothèses et que je me fis à ses retour pour la forme du mémoire (tfaçon le responsable de l'UE méthodo nous a dit qu'on était noté sur la forme et pas sur le fond

) mais en vrai de vrai si je veux des retours sur la pertinence de mon contenu bah je vais voir ma tutrice et de toute façon c'est elle qui me demande de lui envoyer