"Tu m'as un peu mis dans l'embarras", il dit. BAH FAUT ARRÊTER D'ESSAYER DE ME FAIRE FAIRE DES CHOSES QUE JE VEUX PAS FAIRE QUAND JE DIS QUE JE VEUX PAS LES FAIRE PUTAIBQFLJNFDSLJNFDS,KN.
(Je vais jamais réussir à me sortir de ce truc purée.)
La machine à café du labo
Merci de ne pas citer mes messages.
@Silure_
Aujourd'hui j'ai : aucune réunion ou rdv 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hé hé, on me demande d'expertiser un article sur mon auteur fétiche et devinez quoi
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully Mais 
Ici c'est toujours euh, compliqué (
) mais on va manger sur un rooftop à midi pour oublier

Ici c'est toujours euh, compliqué (
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Aujourd'hui c'est l'ag annuelle de mon labo, je me suis réveillée (tôt) et j'ai vomi (et autres gastro-réjouissances BREF)
.
Ne pas citer.
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Sim
- Pronoms : Elle
@Meeteetse
@Meeteetse
Je sers la science et c'est ma joie.
@Meeteetse
@Vekahere
@Silure_ J'espère que ça va mieux !
Je vais voir mon collègue relou tout à l'heure, on va voir s'il continue à essayer de m'obliger à faire ce chapitre relou.
Je vais voir mon collègue relou tout à l'heure, on va voir s'il continue à essayer de m'obliger à faire ce chapitre relou.
- Meeteetse
- Bébétincelle

@Dana Scully
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Balsam
Mais j'apprecie vos reactions, je transmettrai aux phd. Ca manque d'un emoji revolution mais celui la fera l'affaire haha
@Meeteetse
Uugggh
Mais j'apprecie vos reactions, je transmettrai aux phd. Ca manque d'un emoji revolution mais celui la fera l'affaire haha
@Meeteetse
Uugggh
Je sers la science et c'est ma joie.
La recherche publique sous régime crypto fasciste quelle joie
.
Ne pas citer.
DP mais rien à voir. Je fais des vacations et j'ai un groupe de 13 étudiantes. Elles devaient me rendre un doc pour hier soir, à faire à 1, 2 ou 3 suivant leurs envies. Il me manque un nom, est ce que je lui envoie un mail ? Ou c'est tant pis, pas mon problème ? (J'accuse réception des envois donc si c'est juste un pb technique l'étudiante va ptete finir par savoir.)
Ne pas citer.
- Meeteetse
- Bébétincelle

@Silure_ moi j'enverrais un mail (indiquant jusqu'à quand tu laisses pour rendre et la pénalité éventuelle / la trace du souci technique si ça a planté sur Moodle)!