Télétravail à 100% ici depuis mon retour de congé mat', contre mon gré. Je souhaiterais avoir un équilibre entre télétravail et présentiel mais pour plein de raisons professionnelles qui ne sont pas l'objet de ce topic, ce n'est pas pour tout de suite.
Mon employeur fournit un tout petit PC ultraportable et ... c'est tout

On m'a gentiment orientée vers la Fnac la plus proche quand j'ai demandé de la connectique. Pour être honnête, on a 50€ de prime de télétravail mensuelle et il faut que je vérifie que je la touche toujours
Voici mes indispensables :
- grand écran déporté récupéré de l'employeur de mon conjoint (

) avec câbles et connecteurs dont j'oublie toujours le nom, je fais du double écran et je ne peux pas m'en passer.
- clavier bureautique
- adaptateur USB pour avoir 4 ports au lieu d'un
- chaise de bureau avec accoudoirs sur laquelle je peux appuyer ma nuque, trouvée sur le bon coin
- casque bureautique avec un vrai micro de qualité
- souris basique
- enfin le PC portable est surélevé sur une pile de gros livres
J'ai travaillé presque deux mois dans mon salon, exactement à la place où je prends mes repas et je n'en pouvais plus. Je montais et démontais le poste de travail matin et soir. Depuis que mon conjoint a repris en présentiel aux 4/5ème, j'ai repris ma place du confinement dans notre troisième pièce qui est censée être la chambre de notre fille où elle n'a jamais dormi et où on a installé un bureau face à la fenêtre. Je peux observer la rue et les voisins toute la journée, j'ai moins l'impression d'être en cage. Je le vis mieux comme ça, quand j'en sors je ne suis plus au boulot. Mais il va bien falloir que notre fille y dorme un jour