La machine à café du labo

Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully On serait vraiment une team de choc :lunette:. Bilan de ma matinée : j'ai bu des cafés en bas, je discute avec un mec sur okc, et je me dis "qute à ne pas bosser, fait au moins les trucs admin/logistiques/ménagers qui sont dans ta liste" (of course j'ai fait : R).
Ne pas citer.
Avatar du membre
Heran.

Je suis de retour de vacances, c'était pas du tout reposant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis donc pas du tout motivée pour recommencer à bosser sauf que bien évidemment c'est dans la semaine où je suis pas là que tous les collabs et étudiants se sont réveillés après des mois de silence. :lol: Heureusement dans 2 jours c'est le week end. :yawn:
Avatar du membre
barbanini

Avatar du membre
Heran.

Vous êtes bien calmes ici, j'espère que c'est pas la canicule qui vous assomme trop. :fleur:

Bon, je suis de retour sur ma review. J'ai fait 600 mots hier sur un sous-sujet avant de trouver un autre papier qui parle de ca, donc maintenant faut que je lise le nouveau papier et potentiellement que je refasse tout ce que j'ai fait hier. :facepalm: (Je commence à douter de mes compétences pour trouver des publis, c'est pas la première fois dans le process de cette review que je trouve des papiers APRES avoir écrit la partie pour laquelle ils auraient été utiles :facepalm: )
Avatar du membre
Sochafa

Moi je suis la @Heran. , la canicule n'a pas atteint ma contrée  :coiffe: . Par contre démenagement + article ont eu raison de moi, mais demain soir c'est la libération  :caprice: . Bon courage pour ta review, je suis pareil niveau recherche d'articles je trouve toujours les trucs intéressants trop tard  :cyclope: .
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
barbanini

Team télétravail très mou (fac fermée, youpi) avec enfants à occuper et très chaud en dehors de la maison....
Je prépare mon année prochaine...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et sinon, je cherche des chaises de jardin, mais qu'est-ce que c'est cher ces trucs !
Avatar du membre
Heran.

@Sochafa Tu devais pas venir nous raconter tes péripéties d'ailleurs ? J'attends avec impatience :dowant: Bon courage jusqu'à demain du coup :supermad:

Bon, j'ai encore rien fait pour la review mais j'ai 1) demandé mon Schufa 2) fait ma demande de ticket de bus annuel subventionné par la fac et TOUT était écrit en allemand et j'ai fait ca toute seule donc je suis fière quand même. :drama:
Allez, objectif rectification de sous-partie d'hier et 400 mots pour aujourd'hui. :supermad:
Avatar du membre
Silure_

Pareil que @barbanini mais sans les gosses, mais avec les crushs qui me prennent le chou :icon_rolleyes:. Du coup je suis : 1) de mauvaise humeur (j'ai mal dormi), 2) frustrée (cf les crushs qui prennent la tête), et 3) j'ai la concentration d'une mouche avec un tda :stare:. En plus j'ai envie de faire du sport, mais il fait trop chaud.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Sochafa

Bon alors pour te divertir @Heran., et aussi parce que j'en peux plus de laver des trucs j’aime bien faire des bilans de ma vie mon œuvre à chaque période de transition
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Silure_

@Sochafa Je répondrai plus longuement sur le sujet un peu plus tard (puisque je suis intarissable sur ces conneries d'instabilité géographique et amicale, comme vous le savez :lol:)(je pourrais aussi développer sur les crushs-qui-prennent-le-chou dans la foulée) mais juste : c'est courageux d'avoir essayé, c'est courageux de dire qu'on en a marre et qu'on veut arrêter :hugs: et aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Ah mais quoi !!! ??? @Sochafa mais pas du tout on a parlé de pleins de trucs (dont mon boulot aussi, donc moi aussi je suis boring et je me retrouve tout le temps a parler de boulot aussi) mais toi t'es pas boring du tout ! (et ton sujet de recherche est trop cool moi j'ai trouvé ca super intéressant et tu es intéressante ! rho mais oh !) et  :rainbow: pour la soutenance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon moi j'ai fait une semaine doucement doucement (mais who cares, c'etait ma reprise) mais ce we on a des potes qui viennent et c'est cool (mais du coup faut qu'on fasse un gros ménage la et comme iels ont un gosse de 1 an faut qu'on transforme un peu le salon en "kid proof" et qu'on briffe le chat ! (on ne mord pas et on ne griffe pas les enfants) et puis en ce moment y a un festival de theatre ici et on va aller voir pleins de trucs dans les 15 prochains jours ca va etre trop bien !!

 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Sochafa

@Silure_  :coeur: En plus j'ai oublié de préciser mais en vrai je continue mon contrat en tt et je dois juste revenir quand y'a besoin, donc c'était pas vraiment un gros renoncement non plus  :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et @Asteraceae trop choupette :jv: En tout cas moi j'ai passé un super moment  :lunette: . Et profite bien de ton weekend qui s'annonce trop cool  :dowant:
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Particule

Ici c'est les vacances ! On a fait un chouette week-end avec les belettes et mon ancien co-bureau, c'était vraiment très chouette !
Mon ancien co-bureau est resté un peu, on a  fait une chouette balade avec des cascades à l'eau si froide que j'ai eu une méga crampe aux mollets. 
Ensuite j'aurai aimé me reposer mais :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Silure_

Je suis sur le canap de CryptoGuy pendant qu'il est chez le dentiste, I should be writing, je fais rien, j'ai déjà considéré comme une victoire d'avoir pris une douche, voilà voilà, rip la productivité saison 465 épisode 3801.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Retour à Paris ici aussi, ce matin c'était reprise du (télé)travail et euh j'avais pas envie :gonk: (ma cheffe non plus d'ailleurs, on a fait un point informel en milieu d'aprem et elle avait clairement l'air absolument pas motivée :yawn: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon je repars en mission la semaine prochaine et j'ai : encore rien préparé :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully N'importe quelle heure est une bonne heure pour faire la sieste :puppyeyes: :dodo:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Et un remontage de todo, un :crying:
todo août
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le mar. 09 août 17:19, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully J'espère que ton ancien canapé a passé la porte au fait, et que tu ne vis pas présentement avec 2 canapés dans ton salon/couloir  :lunette:

Point meuble/électroménager ici aussi : je crois que mon frigo est en train de rendre l'âme :gonk: (mais je sais pas quoi faire, je suis en location meublée donc je devrais prévenir les proprios puis attendre qu'ils me le remplacent mais bon j'ai besoin d'un frigo en état de marche genre tout de suite quoi :goth:  Breeef je vais encore devoir contacter mon agence et prier pour que ça se fasse vite (et avant mon départ en mission vendredi prochain pour une semaine :lol: :crying: ))
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Oui c'est ce que je pensais faire au début mais je suis tombée sur des articles disant qu'il fallait impérativement passer par les proprios d'abord (je ne suis pas en contact direct avec elleux en temps normal) donc je vais voir ce que me dit l'agence :ninja: (et je vais essayer de le dégivrer en attendant pour limiter la casse...)

Sinon je fais beaucoup de rien aujourd'hui :lunette: mais j'ai quand même réussi à effectuer une réservation d'hôtel pour une conf en octobre (alors que je n'ai même pas encore mon OM mais bon c'est annulable :shifty: ), faire une consultation médicale en visio pour une ordonnance liée à ma mission de fin août, prendre rdv pour un test PCR préalable à la susdite mission et répondre à 1 (un) mail :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:
Je me décide enfin à venir prendre un petit café avec vous, je sais pas trop pourquoi je l'ai pas fait avant, surtout que @Balsam m'avait déjà proposé de vous rejoindre :ninja:

Donc une petite présentation s'impose
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Donc voila, je viens vous rejoindre, d'abord pour voir si ça peut m'aider à me remotiver un peu d'avoir un labo virtuel (car l'a j'ai vraiment l'impression de voler mon salaire). Et aussi, si certaines personnes ici ont déjà vécu quelque chose de similaire, je veux bien vos retours, je suis tellement perdue :rougis:
Ne pas me citer merci !
Répondre