Challenge écriture : Un mot, un texte :happy:
Echange de colis : inscriptions en cours :lecture: 

Salle des profs

Répondre
Bernie

Toujours pas d’accès au webmail ou autre service en ligne chez moi. On a reçu notre edt par sms mais rien concernant la prérentrée. Je ne sais donc pas à quelle heure c’est ni le programme … chiche de ne pas y aller ?
Magda

Nous toujours pas de pronote et aucune nouvelle de nos edt, je ne suis que rage :goth:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Rien ici non plus, je ne comprends pas ce que ça leur coute de nous donner accès aux edt, ils ne vont pas les faire dimanche que je sache  :stare:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Magda

@Clémentiine Infantilisation et sensation de pouvoir ? :goth:
Moi ce qui me rend dingue c'est cette incapacité à anticiper alors que.... Mais qu'est-ce qui ressemble plus à un calendrier scolaire qu'un calendrier scolaire ? Mais non, de septembre à juin tout est méthodiquement fait à la dernière minute comme si tout était imprévu et imprévisible.
Voilà, désolée, je me rends compte que je rempile dans les mêmes conditions, zéro recul :gonk:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Bernie

Dans notre cas, c’est un blocage général des services académiques suite aux piratages de cet été. On n’accède toujours à rien.
Nymphetameen

@Bernie Ne pas y aller, c'est tentant! :cretin:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Nahasia

Bonne rentrée à toutes  :gonk:

Ici les vacances ont fait tellement de bien, mais je me mets beaucoup de pression pour la rentrée. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Juliette Drouet

@Chaponne Je comprends ta déception pour ton EDT : quand on demande un temps partiel, c'est souvent quitte ou double j'ai l'impression. En étant sur 5 jours, ça n'aurait pas dû être difficile de te faire finir toujours à 15h30 ! À ta place (et si tu l'oses), j'irais râler pour demander une amélioration...

Et je trouve ça fou que vous soyez autant à ne pas avoir vos EDT ! Dans mon coin j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop d'attendre la pré-rentrée pour les distribuer. Bon on les reçoit la semaine avant mais c'est déjà ça !

@Nahasia C'est chouette que tu aies pu avoir cette nouvelle mission :happy:
Bernie

Niveau edt, on avait la possibilité de demander 1 1/2 journée en en proposant 2 différentes et de faire un autre voeu.

Sinon, toujours aucune nouvelle de la pré rentrée. Je ne sais pas si j’y vais pour 8h30 ou 9h. Je pourrais envoyer un sms à ma cheffe mais ça fait chier.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

post auto centré
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Kako

@Nahasia

Bon, sinon, côté perso
NightSky

Biscuiterie ambulante
Magda

@Nahasia Horrible tes collègues, mais qui ose dire ça ? :fear:
J'ai été tutrice il y a trois ans et sinon j'ai beaucoup coaché ma remplaçante il y a deux ans ! Dans les deux cas, j'aime beaucoup l'échange et les questions qui en découlent. Je trouve ça enrichissant, plein d'énergie, ça booste beaucoup je trouve.
Mais j'ai trouvé le rythme imposé par l'inspe aux stagiaires atroce, j'ai refusé de réitérer, comme tout le reste (oui je suis aigrie et/ou trop sensible). J'ai trouvé les jeunes collègues maltraités, sous pression constante (il fallait faire l'année de stage + passer le capes). L'année dernière on a encore eu une pauvre petite stagiaire qui a passé l'année à pleurer, je peux pas vivre ça :lol:

@Clémentiine

@Juliette Drouet Je te rassure sur mon secteur personne n'a l'edt lors de la prérentrée non plus :lol: Effectivement j'ai l'impression que ça ne se fait plus du tout !
Répondre