@Fauvette mon dieu
@Heran. Je vous follow sur la non productivité même si j'ai carrément zappé la réu d'équipe pour
travailler répondre correctement ici, en vrai je suis arrivé ce matin 10 minutes avant le pot et après yavait resto donc bon ben, j'ai allumé mon ordi ya 10 minutes
@Caillou @Particule Hiiiiiiiiiiiii

je suis si contente pour vous !!
@Meeteetse Croisage de doigts !!!
Dana Scully et Papatte je vous envoie des pensées
@Sochafa Super la réu, tu tiens le bon bout !
@MarieCeline J'espère que ça va se décanter, ça commence à faire long
Je dois appeler le gars de l'ONG, du coup je vais le mailer pour lui dire que je veux l'appeler #courage #adulte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon à midi ya un chercheur de l'univ d'à côté qui m'a grave chauffée à base de "les thésards doivent bosser jour et nuit et ne pas prendre de vacances" j'ai dit que yavait un code du travail c'était pas pour rien (j'aurais aimé dire "se torcher le cul avec" mais bon

) et que les encadrant-es devaient veiller à ce que les étudiant-es gardent un semblant d'équilibre vie/travail, le type m'a sorti qu'à son époque iels étaient même pas payé-es alors on devait s'estimer heureux

autant vous dire qu'il m'a mis de bonne humeur

J'avoue j'ai eu la flemme de me lancer sur la précarité, alors qu'en plus yavait le postdoc floridien à côté qui est en plein dans la galère de recherche de contrat. Bref un permanent connard de plus