@Dana Scully je me suis pas plainte là mais c'est juste toutafé pasque j'ai spammé un autre groupe (coeur sur vous

) lorsque mon kyste ovarien a fait des siennes
blabla glamour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
bref toussa pour dire, si t'as besoin d'externaliser tes observations, vas-y (c'est aussi une déformation pro de notre esprit analytique je crois...

)
@Heran. ah c'est cool d'avoir des postdocs dans le comité! Nous officiellement c'est que les membres de la faculté qui sont sur le papier, après on essayait d'avoir que les phds et postdocs posent des questions pendant les soutenances publiques- mais ça laissait beaucoup à débat entre nous, on pose pas de questions car ça stresse les gens -> mon point de vue pendant longtemps, puis j'ai changé faut poser nous des questions pasque sinon cet espace est accaparé par les seniors et franchement la personne en exa va déjà en baver pendant la soutenance en comité privée... en plus on peut poser des questions ouvertes qui laissent la personne s'exprimer sur ce qu'elle veut, ou softballs aussi pour la soulager
bon sinon aujourd'hui je crois que j'entre dans une semaine qui me frustre, j'ai beau savoir que je suis du genre à avoir des cycles d'humeur (partiellement exacerbés par le cycle hormonal), je crois toujours que c'est la fin du monde et tout
Alleeeeeez je me motive, en plus cet après-midi, je vais pouvoir faire une balade au soleil, j'ai commencé un nouveau tricot un peu stylish, je devrais être plus lighthearted que ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.