La machine à café du labo

Répondre
Heran.

@Dana Scully Je vote pour pas annuler non plus, je sais pas quand est ton séminaire, mais si c'est pas demain, bah avec un peu de chance aller au sport aujourd'hui va te détendre et te rendre plus efficace demain ? :lunette:

Heran la boulette. Ma to-do du jour c'est lire les 3 papiers déjà publiés sur la protéine qui nous intéresse et écrire aux auteurs pour leur demander de m'envoyer des graines. J'ai pas vu que papier n°2 venait du même labo que papier n°1 et j'ai déjà écrit au monsieur pour lui demander des graines du premier papier. :facepalm: Heureusement il a l'air gentil, avant que j'ai eu le temps de me décider à lui renvoyer un mail en mode "Déso je suis un boulet j'aimerais bien aussi Y et X" il m'a répondu en mode "Est-ce que tu as aussi vu mon papier de 2017 ? Ca serait surement intéressant pour toi" Oui effectivemment. :coiffe:
Silure_

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Heran.

@Silure_ Je vais devoir faire la même chose bientôt, je compatis. :coiffe:
Balsam

@Dana Scully je pense aussi que c'est rentable de maintenir ta séance (ou alors t'y vas que pour la douche :lunette: ) (et relou puissance mille ton co-auteur, heureusement qu'il s'est excusé !)

@Meeteetse :calin:
@Silure_

@Sochafa
Ne pas citer, merci !
Silure_

Merci pour le soutien et les conseils :cretin: (j'aurais pu faire ça à l'arrache mais j'aime bien écrire des lettres de motiv qui se tiennent :hesite: quand je pense que mon objectif est de bosser seulement à 80% de mes capacités sur ce contrat parce que la psy pense que ce serait pas mal d'essayer ça :lunette: j'y arrive même pas pour une pauvre lettre qui va juste finir dans le dossier RH :lol:)

Sinon j'ai gratté trois semaines de chômdu en plus, je suis refaite :lunette: (on va pouvoir aller chez l'onco sans distraction type "travail" ça va être chouette :goth:). J'ai passé trois jours de rêve avec Bon Élève la semaine dernière, je suis complètement in love cey RI-DI-CULE :icon_rolleyes:

J'envoie des immenses câlins à toutes (@papatte et @Dana Scully plein de soutien :calin:) et je repars dans mon sous-marin (je reviendrai plus bavarde que jamais quand je serai back à mon bureau)
Ne pas citer.
Balsam

@papatte
Ne pas citer, merci !
Sochafa

:yawn: @Silure_ ! Sinon dans le meme style y'a 
Mais super pour le chomage en rab, et des tonnes courage pour les rdv onco et tutti quanti :coeur:. 
Sinon j'espere que @Dana Scully t'as pu aller au sport! (Et sur ton message de la semaine passée dans lequel tu te disais pas vraiment brave car tu n'avais pas fait grand chose depuis 6 mois, on est pas d'accord sur la notion de "pas grand chose"  :coiffe: , mais peu importe au final car je voulais juste t'exprimer mon admiration :lunette:).
@papatte Bien joué pour ton article, et courage pour tout ca et tout le reste  :coeur:

Et @Balsam
meilleure ville du monde
. D'ailleurs merci pour ton conseil et celui de @Asteraceae (je crois  :hesite: ), j'ai été feter ma submission au resto vietnamien trop bon c'etait super  :lunette:
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Balsam

@Silure_

@Sochafa cool pour le resto :dowant:

Smart-working aujourd'hui, oh yeah (je suis actuellement dans mon canap, et avec mon mec on se demande quel resto on se fait ce midi :lunette: on se refuse rien :cretin:

Edit : trop de fois le mot "resto" dans ce message :lunette: promis je mange pas dehors tous les jours :ninja:
Ne pas citer, merci !
Balsam

Ne pas citer, merci !
Sochafa

@Balsam Je ne suis que jalousie en te lisant, surtout quand je me rappelle les jours d'hiver la bas  :tears:. ​Je veux tellement y retourneeer​​​​​​ :gonk: 
:coiffe: , je regarde d'ailleurs les offres de postdocs dans le pays mais y'a pas grand grand chose  :lol: . Et sinon je te fais un MP aux petits oignons pour les bonnes adresses  :lunette: . Sinon, je sais pas si vous vous rappelez, mais y'a genre mille ans je me plaignais d'un blogpost que mon chef ne validait jamais: ce jour est enfin arrivé, hear hear :dowant: ! Il m'aura donc fallu 6 mois pour qu'un truc de cinq pages soit publié, youpi  :cyclope: .
Heran.

@Sochafa C'est con, va falloir que tu retournes au restau fêter ca. :coiffe:
Sochafa

@Heran.  :yawn:  C'est con en effet, moi qui était si contente de ma soupe aux choux pour ce soir  :erf: :coiffe: ​​​​​​​
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Désolée j'essaie de rattraper mon retard mais c'est pas la joie ici entre le boulot et les trucs perso

En vrac gros :hugs: @papatte @Dana Scully @Silure_  , bravo @Sochafa pour la blog note et @papatte
et plein de soutien @Meeteetse pour ton poste :goth: (et :bouquet: @tout le monde de façon plus générale)

Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Des gros câlins @Fauvette_ :calin:.

Je suis à la bourre pour boucler :panicpea:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Oh @Fauvette un cargaison de  :hugs:  pour ton spoiler perso 

@papatte 

Ici je reviens d'un long we a Paris ou j'ai revu des copines, une frangine et fait la fete et c'etait trop chouette (j'ai meme reussis a teletravailler efficacement lundi, jusqu’à ce que ma batterie meurt et que je me rende compte que mon adaptateur ne fonctionne plus ...)
maintenant je carbure pour un projet

et j'attends l'accord d'un co-auteur pour soumettre un papier 

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Sochafa

Olala @Fauvette  :calin: , toutes mes condoléances, je pense tres fort a toi  :calin:.
Silure_

Mes condoléances @Fauvette :hugs: courage pour cette journée !

Je sais pas pourquoi j'ai cru que démarrer ce contrat serait smooth, c'est un cdd avec une université française, dans quel monde parallèle je vis pour penser que ça se passerait facilement :lol: :stare: (je viendrai vous raconter mais là j'ai que mon tel c'est relou d'écrire des messages)(pas que ce soit passionnant mais c'est un genre de série qu'on aime toutes suivre I guess :lol:)

J'envoie du soutien à tout le monde pour finir cette semaine :coeur:
Ne pas citer.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @toutes pour le soutien,

Aujourd'hui c'est la journée annuelle de notre unité au programme, ça fait 2h que les représentant.es de nos tutelles s'auto-congratulent sur la réussite de nos projets c'est si chiant :gonk:
Allitché

Sur le powerpoint karaoké, j'en eus fait avec des gens pendant des workshops (pas du tout en sciences d'ailleurs, dans d'autres domaines pro) mais pendant des pauses, c'était explicitement pour rire un coup :lunette: 

Merci de ne pas me citer
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Répondre