J'ai demandé à un prof de m'envoyer des graines d'un papier qu'il a publié et je crois que j'ai ouvert un portail sur l'enfer.

Il m'a envoyé une bonne vingtaine de mail, avec en florilège :
- "Est-ce que vous voulez collaborer ?" (insérer ici des explications de ma part sur mon projet et pourquoi ca colle pas du tout avec le sien mais s'il veut collaborer sur le mien je peux en parler à mon chef) "Super, alors ce qu'on doit faire c'est XXXX (insérer ici des explications détaillées sur SON projet qui a rien du tout à voir avec le mien et qui ne m'intéresse donc pas du tout)"
- "Comment je fais pour envoyer des graines en Allemagne avec la douane etc c'est compliqué " Le mec a au moins 60 piges, je refuse de croire qu'il n'a jamais envoyé de graines à l'étranger avant
- "Je vais pas écrire le nom des graines sur les paquets, au cas ou l'employé Fedex soit un ancien étudiant en biologie des plantes qui ai décidé de se tourner vers une carrière qui a un futur (oui il a vraiment écrit ca

) et comprenne que c'est des OGM"
- "Le colis est à Köln depuis 3 jours, solutionnez le problème !" Mais mec, je travaille ni à Fedex ni pour les douanes allemandes, je suis censée faire quoi ???
Jpp, tous les jours j'ai au moins un mail de ce mec, il va jamais me lacher la grappe. Normalement tu demandes des graines, la personne confirme l'adresse d'envoi et le numero de suivi et c'est fini, pas besoin de s'écrire des romans.