@Sochafa le truc c'est qu'en temps normal ça me gênerait "moins" qu'il y ait quelques semaines d'interruption (j'ai bien conscience que c'est pas normal hein

, mais on a de la tréso, la boite de monsieur marche bien, donc en ce moment mes revenus c'est du bonus (et on a une chance énorme la dessus)). Mais avec le congé maternité, bah ça soulève quelques question :
- Est-ce qu'ils considereront que j'ai 6 mois d'ancienneté (sinon, j'ai pas le maintien de mon salaire. Et ma rémunération étant déjà constitué à 1/3 de prime, mon congé mat va pas être énorme a 100%, alors a 80...

). Et dans le cas contraire, sachant que ça fait plus de deux ans que je suis là, je l'aurais un peu mauvaise j'avoue. Aussi, à ce moment là pas de prorogation, de la paperasse en plus.
- S'ils veulent que je fasse de la presta pour combler le trou, ça me fait changer DEUX fois de régime de sécu en quelques mois, en pleine grossesse. Vous sentez la merde ?
Bon j'ai conscience que c'est «pas grand chose» par rapport a d'autres situations (again, financièrement ça va), mais sur le principe, ça me saoule.