Oh trop bien
@MarieCeline 
! trop bonne nouvelle!
C'est marrant vos discussions sur les chapitres1, moi j'avais commencé par le chapitre 4 (= les derniers résultats sur lesquels j'avais aucun recul

) en souffrant mille morts. Du coup quand je suis passée au chapitre 1 j'ai trouvé ça tranquillou d'écrire la biblio et le questionnement scientifique

et d'avoir une bonne excuse pour faire plein de jolies figures avec des cartes heuristiques et schémas conceptuels

. Peut être que c'est le début qui est le plus dur quelque soit le bout par lequel on commence?
Ici je survis, on a pu récupérer un appart et commencer le déménagement - le gros fun du dimanche soir à trimballer les meubles après avoir eu non stop la belle famille

. On progresse pas mal sur l'estimation des travaux et sur la demande de prêt. Je jongle avec les transferts de nos assurances et fournisseurs énergie (avec l'élec qui saute toutes les heures à cause de la basse puissance entre deux contrats

), il faut encore qu'on aille choisir une cuisine et qu'on fasse tous les devis. Oh et puis continuer les cartons en soirée car quoi de plus détendant n'est-ce pas? C'était déjà le gros fun en quarantaine le déménagement il y a un an

(j'ai encore le PTSD des quatre étages sans ascenseur en solo avec 40 cartons

).

Seule la pensée des vacances proches me permet de conserver une forme humaine