Hop, je reviens donner un peu des nouvelles ; donc j'ai postulé aux trois offres que j'avais vu, clairement celle qui m'intéresse le plus, c'est la dernière car c'est en médiathèque, secteur adulte, avec une grosse partie sur les publics éloignés, le handicap etc. Avec en bonus un projet d'ouverture d'une nouvelle médiathèque en 2025 donc ça me botte bien.
Je viens d'avoir à l'instant une réponse pour la première offre à laquelle j'avais postulé (celle pour laquelle la responsable disait que j'allais m'ennuyer), et donc j'ai un entretien lundi prochain. Un peu surprise parce que je pensais vraiment que c'était mort, mais bon, j'ai confirmé ma présence et on verra bien ! Je me doute qu'ils vont me demander pourquoi je postule à un poste d'agent d'accueil alors que je travaille actuellement en médiathèque, donc je verrai comment je prépare un peu ma réponse.
J'avoue que je m'attendais plus trop à ce qu'on me propose un entretien donc ça m'a fait un petit choc de recevoir le mail de convocation, surtout que bon, c'est lundi prochain quoi, ça va arriver vite !
Si je suis prise, je ne saurai pas quoi faire honnêtement. C'est pas mon dream job, mais mon dream job j'aurai pas de réponse à ma candidature avant avril quoi. ça me fait penser à cette fois il y a quelques années où j'avais passé deux entretiens à quelques semaines d'écart, le premier m'a annoncé que j'étais prise mais j'attendais une réponse du deuxième pour me décider

Un peu l'impression de revivre la même chose...
On verra bien ma foi, ce qui risque de coincer aussi c'est ma non-disponibilité immédiate vu que je suis en poste actuellement. Honnêtement si je ne suis pas prise, je ne serai pas déçue je crois...