Le défouloir professionnel
- Earl
- Bébétincelle
@Meeteetse et il n'est pas venu hier matin non plus
JPP.

Triple BUSES niveau 14
- Earl
- Bébétincelle
@Meeteetse la 3e est vraiment bien !
Ici ça me ferait plus rire si ce n'était pas moi sa cheffe je crois. Mais là les messages sur mon tel pour me dire "ben je suis pas venu bosser mais je sais pas pourquoi", je sais même plus quoi en faire ... Je sais pas s'il a besoin de soutien parce qu'il va mal ou qu'on lui botte le cul pour lui montrer que son boulot est important.
Ici ça me ferait plus rire si ce n'était pas moi sa cheffe je crois. Mais là les messages sur mon tel pour me dire "ben je suis pas venu bosser mais je sais pas pourquoi", je sais même plus quoi en faire ... Je sais pas s'il a besoin de soutien parce qu'il va mal ou qu'on lui botte le cul pour lui montrer que son boulot est important.
Triple BUSES niveau 14
@Meeteetse mais bon sens, pourquoi je n'utilise pas la troisième quand je n'ai pas fini mes projets couture
@Earl je trouve ça effrayant

@Earl je trouve ça effrayant

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Artémis
- Pronoms : elle
Je suis désolée je ne poste jamais dans cette partie du forum mais là j'ai besoin de me défouler.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
@Artémis Tu n'as pas à t'excuser, ce topic est fait pour ça
Je trouve ça aberrant comme situation, je te souhaite bon courage pour gérer la déception des élèves 
Je reviens râler sur mon boulot

Je reviens râler sur mon boulot

Ne pas citer, merci !
@Artémis 
@Lulla94
Je compatis, je travaille avec des bénévoles et il y a plusieurs chantiers qui ont été lancé, particulièrement de refonte de documentation ... ça fait 4 ans que je suis en poste, ça fait 4 ans que j'imprime tout les ans les mêmes vieux fascicules parce que rien n'avance
Et d'un autre coté, je ne peux pas leur jeter la pierre, ça fait trois ans que j'essaie de retaper le classeur de doc de mon centre en plus de mon travail ...

@Lulla94

Je compatis, je travaille avec des bénévoles et il y a plusieurs chantiers qui ont été lancé, particulièrement de refonte de documentation ... ça fait 4 ans que je suis en poste, ça fait 4 ans que j'imprime tout les ans les mêmes vieux fascicules parce que rien n'avance

Et d'un autre coté, je ne peux pas leur jeter la pierre, ça fait trois ans que j'essaie de retaper le classeur de doc de mon centre en plus de mon travail ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Lulla94
- Pronoms : Elle
@Weena88 Franchement je serai 1000 fois plus indulgente si c'était des bénévoles, mais bon là on parle d'une personne salariée à temps plein quoi, ça a tendance à un petit peu m'agacer de voir qu'elle en rajoute toujours plus toujours plus sur le dos de son équipe sans se soucier de tout le travail que ça nous demande derrière ! 

Ne pas citer, merci !
J'adore recevoir un mail d'un usager me demandant de faire attention car il y a eu des coquilles dans la date des factures chaque mois... (déjà c'est faux, le logiciel ne le permettait pas, en l’occurrence la période de septembre 2022 à mars 2023 est volontaire et exceptionnelle donc pas du tout "chaque mois"), et en plus le mail n'est pas signé (avec l'adresse on connait l'expéditeur mais quand même...), pas de bonjour, deux fois la même pièce jointe... ça met de bonne humeur le lundi matin (mais au moins je n'ai pas trainé pour répondre
)

Je suis un peu perdue sur mon boulot
- Pouflinette
@Captain_Sido
@Captain_Sido
@Albert
@Captain_Sido
@Meeteetse
@Meeteetse
Hihi moi j'avais un collègue dans le bureau mitoyen qui arrivait et prenait un café, discutait beaucoup avec tout le monde, prenait son temps à midi etc (la base) et à 14h pile il fermait la porte et j'entendais :

Ne pas citer, merci !
Pendant mon stage de Master, je travaillais à temps plein dans une boîte en Irlande où je n'avais strictement rien à faire, sauf deux ou trois bricoles. Du coup, j'ai dû aller jusqu'à m'inventer du boulot pour avoir de quoi mettre dans mon rapport de stage... Donc, big up à la moi d'il y a 10 ans qui a entièrement cleané la base de données de prestataires de cette entreprise, dont le boss m'a royalement donné 20 € (en tout) pour les cinq mois et demi que j'ai passé chez eux
Depuis, je suis à mon compte, j'organise mon temps comme je veux, je n'ai pas de patron ni de collègues et ça permet de gagner de fou en efficacité (même si pour le lien social, évidemment, on repassera !).

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Olympe
- Bébétincelle
Trop bien toutes vos anecdotes de glande au boulot. On devrait les faire lire à tous les patrons qui pensent qu'à cause du télétravail les gens glandent... spoiler alert les gars : ils le faisaient déjà très bien avant ! 

Merci de ne pas me citer