Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
- Earl
- Bébétincelle

J'aime rarement les reprises du lundi mais là
Triple BUSES niveau 14
- Earl
- Bébétincelle

Triple BUSES niveau 14
Est-ce que vous avez des incivilités dans vos boulots respectifs ?
L'ambiance est super toxique à mon travail, beaucoup de personnes sont froides, ne disent pas bonjour etc.
Je pense que la meilleure solution serait de s'en foutre mais parfois c'est pesant
L'ambiance est super toxique à mon travail, beaucoup de personnes sont froides, ne disent pas bonjour etc.
Je pense que la meilleure solution serait de s'en foutre mais parfois c'est pesant
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Cela fait quelques jours que je trouve l'ambiance avec ma binôme tendue. Je le prends personnellement car je crois que le mercredi notamment (ou pendant mes congés de Noël) elle compense un peu mon absence, voire rattrape mes erreurs (ou au moins en a connaissance) alors que l'inverse n'est pas vrai.
Elle m'a pas mal soutenue par rapport à ma situation perso, notamment en gardant mes filles quelques fois. Mais j'ai l'impression qu'elle en a marre, que ça impacte trop ma qualité de travail ou alors je n'exprime pas assez de reconnaissance (mon "ex" m'a dit que je ne sais pas remercier, que j'utilise les autres, etc. Et même si dans le fond je trouve ces accusations exagérées, je me dis que peut-être que d'autres pensent ça aussi...)
Mais peut-être aussi qu'elle est fatiguée, c'est une période intense...
Elle m'a pas mal soutenue par rapport à ma situation perso, notamment en gardant mes filles quelques fois. Mais j'ai l'impression qu'elle en a marre, que ça impacte trop ma qualité de travail ou alors je n'exprime pas assez de reconnaissance (mon "ex" m'a dit que je ne sais pas remercier, que j'utilise les autres, etc. Et même si dans le fond je trouve ces accusations exagérées, je me dis que peut-être que d'autres pensent ça aussi...)
Mais peut-être aussi qu'elle est fatiguée, c'est une période intense...
Modifié en dernier par Obrigada le 25 janv. 2024, 11:05, modifié 1 fois.
- ODeray
- Bébétincelle

- ODeray
- Bébétincelle

DP mais apparemment ils ont tous décidé de me faire chier aujourd'hui
@Patagon je compatis, j'ai les mêmes avec les étudiants qui doivent renvoyer un dossier d'inscription...
Certains vont même jusqu'à ne pas noter leur nom
Les gens, vous êtes une centaine
Certains vont même jusqu'à ne pas noter leur nom
Modifié en dernier par Weena88 le 30 janv. 2024, 16:51, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Patagon et @Soulsight Je suis désolée je vais être vulgaire ET de très mauvais conseil car je suis énervée, mais en vous lisant j'ai juste envie de vous dire d'envoyer un mail à tout le monde en leur disant en majuscule d'aller se faire foutre
Je suis donc ÉNERVÉE
Je suis donc ÉNERVÉE
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Lulla94
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Pfff je suis vraiment pas très loin de pêter un cable.
SPAM forever 
@Indiana Mais c'est trop ça 
J'aurais carrément préféré un "j'ai finalement trouvé autre chose entre temps", que j'ai déjà eu d'une candidate cette saison, parce que je me doute bien que les étudiants qui demandent un stage dès février, ils sont en train de chercher frénétiquement
J'aurais carrément préféré un "j'ai finalement trouvé autre chose entre temps", que j'ai déjà eu d'une candidate cette saison, parce que je me doute bien que les étudiants qui demandent un stage dès février, ils sont en train de chercher frénétiquement
J'ai pas mal râlé à propos de tout ce qui me saoulait dernièrement et je pense avoir été entendue
SPAM forever