Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
- Lulla94
- Pronoms : Elle
@AngeleLN
Ne pas citer, merci !
@Meeteetse
@Meeteetse
Ici
Ici
- Soulsight
- Soulsight
Help je suis en train de travailler avec le mec le plus complètement con du pays, c'est de la torture

Je poste jamais ici, mais là, je sais pas si c'est l'été mais les gens me font vriller 
Entre les collègues qui sont en mode "pieds sur le bureau" et 30 pauses clopes à la journée, et les gens qui viennent pas aux rdv
Ou ceux qui viennent avec 30min de retard aux rdv, que je ne reçoit donc pas (j'ai des créneaux de 45min), et qui s'énervent parce que je suis pas gentille, je ne fais "aucun effort"
Et clou du spectacle, une collègue vient taper dans nos réserves de bouffe, ne rachète jamais rien, et PIRE, elle laisse des paquets de gâteaux/chocolats vides
On a mit des affiches partout, on lui en a parlé, mais elle s'en tape
On est obligés de changer la bouffe de place et de mettre sous clé 

Entre les collègues qui sont en mode "pieds sur le bureau" et 30 pauses clopes à la journée, et les gens qui viennent pas aux rdv

Ou ceux qui viennent avec 30min de retard aux rdv, que je ne reçoit donc pas (j'ai des créneaux de 45min), et qui s'énervent parce que je suis pas gentille, je ne fais "aucun effort"

Et clou du spectacle, une collègue vient taper dans nos réserves de bouffe, ne rachète jamais rien, et PIRE, elle laisse des paquets de gâteaux/chocolats vides

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Meeteetse
Merci de ne pas citer mes spoilers !

- Earl
- Bébétincelle
- Earl
- Bébétincelle
DP parce que j'oublie mon propre défouloir : dans 10 jours la stagiaire part et je veux paaaaaaaaas.
Franchement elle est vraiment super chouette. Elle capte pleins de choses très vite, s'est vite approprié la problématique de son stage, s'est investie de pleins de manières... Elle a fait des rendus parfois un peu moyens, mais là elle s'est améliorée sur pleins de points et c'est un plaisir de voir la qualité de son boulot. J'ai hâte de voir son rendu final.
Bref, d'un côté c'est super positif d'encadrer cette personne. De l'autre c'est vraiment nul de devoir lui dire au revoir et de perdre cette ressource.
Et humainement elle est trop choupi. Elle m'a fait des colliers de perle. Et moi je lui ai cousu des chouchous. Et en plus elle est super drôle !
Mais au moins j'ai de bons arguments pour demander les sous pour prendre un-e autre stagiaire dans le futur
Franchement elle est vraiment super chouette. Elle capte pleins de choses très vite, s'est vite approprié la problématique de son stage, s'est investie de pleins de manières... Elle a fait des rendus parfois un peu moyens, mais là elle s'est améliorée sur pleins de points et c'est un plaisir de voir la qualité de son boulot. J'ai hâte de voir son rendu final.
Bref, d'un côté c'est super positif d'encadrer cette personne. De l'autre c'est vraiment nul de devoir lui dire au revoir et de perdre cette ressource.
Et humainement elle est trop choupi. Elle m'a fait des colliers de perle. Et moi je lui ai cousu des chouchous. Et en plus elle est super drôle !
Mais au moins j'ai de bons arguments pour demander les sous pour prendre un-e autre stagiaire dans le futur

Triple BUSES niveau 14
- Earl
- Bébétincelle
- Soulsight
- Earl
- Bébétincelle
- Sim
- Pronoms : Elle
- Earl
- Bébétincelle
- Earl
- Bébétincelle
- Earl
- Bébétincelle
@Meeteetse du coup peut être que voler les agrafes suffirait à ce qu'iel soit en arrêt maladie 

Triple BUSES niveau 14
Ma cheffe annonce une réunion de rentrée le 4 septembre... On est bien dans le thème de la rentrée en effet, mais au 2e jour de reprise de l'école je me serai bien passé de finir une heure plus tard. (mais au moins les enfants ne devraient pas encore avoir trop de leçons ^^)