- Des gens qui veulent utiliser un marteau (notre outil) pour faire du point de croix (et c'est urgent il faut que je les aide là tout de suite).
- Un mec dont la formation commence la semaine prochaine et qui me dit *maintenant* que la synchro de ses étudiants est pas bonne
- Une nana qui nous dit je comprends pas les étudiants ont plus accès au cours, et ils ont un rendu ce soir help, ah oui je crois que j'avais mis des expirations quelque part mais euh je sais plus mais c'est pour ça tu crois ? [OUI, et surprise quand on fixe une péremption de 30 jours à l'inscription des étudiants et bah 30 jours après leur inscription n'est plus active (étonnant non), et sur Moodle ça peut être une plaie remarquablement non-intuitive à rattraper]
- mail qui arrive "Eh, on en est où sur gros-projet-sur-lequel-j'avance-pas-du-coup ?" Oui bah j'avancerai mieux si on arrêtait de me demander de rattraper des bêtises et faire de la petite gestion toutes les 10 minutes, comment dire que le poste mixte support-dev à temps partiel au mois de mai faut pas s'attendre à ce que ça aille vite

Et j'ai une migraine de l'enfer. Et pas de doliprane (qui servirait a rien anyway). Greuh.
Bisous tout le monde, j'ai trop de pages a rattraper