Bonjour par ici !
@Julietnaked Perso moi j'ai fait une heure de route pendant un an et demi et je te raconte pas l'état de ma voiture...
Entre le plein d'essence toutes les semaines, les vidanges, les pneus à changer beaucoup plus régulièrement... ça m'a coûté une blinde et en plus ça m'a détruit la santé...
Maintenant je suis à 10 minutes en voiture, rien à voir mais idéalement j'aimerai un boulot où je peux me passer de voiture !
@pravda Franchement je préférerai avoir 1h30 de transport en commun dans lesquels je peux me reposer plutôt que 30 minutes de voiture où il faut que je sois super attentive même après une journée longue et fatigante... (sans compter la charge mentale de "quand est-ce que je vais devoir faire mon plein d'essence et ma vidange ? Oh non, un voyant s'allume ! Merde, j'ai plus de liquide lave-glace...")
Sinon, les nouvelles de mon côté ; mon contrat se terminant en décembre, je cherche du boulot depuis septembre, avec l'aide de ma cheffe qui m'a aidé à refaire entièrement mon CV et ma lettre de motivation ! Pour le moment j'ai répondu à deux annonces : une pour être responsable secteur jeunesse dans une grosse médiathèque à 25 minutes de chez moi, l'autre pour être référente secteur adulte dans une autre médiathèque du réseau où je suis actuellement (à 15 minutes).
Très clairement, je pars avec un avantage majeur pour le poste en adulte ; je connais la responsable, elle m'a déjà parlé du poste, j'ai appris avant tout le monde qu'une offre allait être publiée... Donc bon, je croise très fort les doigts, normalement je devrai au moins aller jusqu'à l'entretien, et j'espère très fort être prise parce que ça me permettrait de rester dans ce réseau que j'aime beaucoup !
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des nouvelles