Merci pour les réponses sur l'ordre d'écriture des papiers.

J'étais un peu désespérée la semaine dernière donc pas le courage de répondre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais voilà ca va mieux donc je reviens attaquer ce manuscrit de m*rde.
J'ai fait une énorme to-do list sur Notion (est-ce que je passe trop de temps à faire mes petites listes et mes trackers ? Peut être mais c'est joli donc ca me motive à travailler

) et j'ai déjà fait 2 figures finales vendredi.

(Par contre c'est un peu moche, sérieux faut aussi avoir un diplome en graphic design pour être chercheuse ou comment ca se passe ?

)
En fait j'ai un gros problème de perfectionnisme et j'aime pas repasser sur un truc, donc si j'écris faut que ca soit parfait direct. Scoop : ca marche pas du tout et c'est pour ca que j'ai mis euh, 6 mois à écrire ma thèse

Va falloir que j'arrive à ravaler mon égo et changer ma manière de travailler pour pas bloquer des heures devant mes pages blanches. Et j'ai aussi peur d'écrire un truc et que mon chef me dise de tout effacer vu qu'il change d'avis tous les mois

Je sais que ca fait partie du processus mais il change vraiment d'avis sur des trucs majeurs genre "est-ce qu'on parle de ce mutant ou pas du tout" donc difficile de garder le fil quoi... On a meeting demain donc j'espère lui faire valider mes figures et fixer des deadlines. Le journal demande février mais j'aimerais bien soumettre en Décembre histoire de me débarasser du truc, je pense que c'est jouable.