@Sim Perso après mon covid de l'espace il y a quelques semaines, je me suis calfeutrée chez moi dès que je me suis testée positive (heureusement c'était un week-end et je ne suis sortie que pour faire les courses, à pied et avec masque FFP2), puis je suis restée en TT les jours suivants (et ensuite j'étais en congés et mes tests sont devenus négatifs donc j'ai juste fait gaffe dans le train (masque également) et dans ma famille pendant encore quelques jours (aération, pas de bises/hugs les premiers jours, mais bon on mangeait quand même tous.tes en même temps

).
@Meeteetse Super pour la thèse de ta pote et j'espère aussi que Chestnut va mieux !
@Asteraceae 
pour que ton chat se remette vite (et bonne journée de TT du coup !)
@Heran. Un peu bizarres ces conseils non-sollicités en effet, mais comme tu dis ça doit faire écho à une situation dans son propre labo... tant mieux s'il est sympa en tout cas !
Ici miracle : je suis au bureau pour la première fois depuis le 4 octobre (je crois)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
*et* j'y suis toute seule vu que ma cheffe est partie en mission, collègue-dev sympa est en congés et collègue-dev-boulet ben n'est plus un collègue donc voilà

Le suspense (faisant office de todo) de l'aprem : vais-je réussir à 1)
commencer finaliser les slides que je dois présenter mercredi matin et 2) faire le dépôt HAL d'un document rédigé en commun par mon équipe au sens large
dans le sang et les larmes et qu'on voudrait diffuser d'ici demain

edit : je vais surtout commencer par imprimer mes billets de train + voucher d'hôtel vu que je repars en mission demain matin

(pour ce qui devrait normalement être mon dernier déplacement de l'année vu que je vais annuler celui prévu lundi prochain pour lequel je ne suis pas indispensable

)