@Heran.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Asteraceae ah, on dit orders of magnitude en anglais je crois, c'est un genre de calcul qu'on fait bcp (dans mes displines) pour jauger l'importance d'un processus (par rapport à d'autres). Par exemple, pour comprendre, est-ce que ça dure 1, 1000 secondes, 10000 ans ou 1 milliards d'années? par rapport peut-être à un machin qui va exister pour 5 milliards d'années. On essaie d'estimer avec quelle est la taille typique, tel facteur typique pour cette situation, etc. Bref, donc si je me trompe dans les unités, ça change vite le résultat que j'obtiens, et donc l'interprétation que je vais en faire...
et pour la question, je sais pas mais ton collègue il peut pas tourner le evidence-based en quelque chose de plus nuancé que juste des nombres ou des achievements? Genre être la voix de quelque chose, tu as relayé des problèmes, tu as été à l'écoute des gens? Enfin des choses plus qualitatives mais qui sont aussi importantes?
Je sais pas, dans mon labo de thèse, j'ai beaucoup été l'oreille et le soutien émotionnel de collègues qui me racontaient le harcèlement dans leur vie mais je peux rarement mentionner ça comme ça dans ma liste des contributions au DEI, et pourtant je pense que c'est ça dont avaient besoin les gens qui sont venu.es me voir à l'époque, ce soutien (et d'être promu.e, mais ça)

Et c'est bien si les gens créent des trucs, des événements, mais tu peux pas faire ça tout le temps en fait.
Bref, sinon j'ai un facteur trois mais j'ai laissé tomber d'en faire plus, je vais continuer la suite du modèle en disant à ma cheffe que je traîne un facteur trois (en attendant)... vu que de toute façon on en est encore à essayer des trucs.
Et je sais pas pourquoi je me suis préparée pour Noël parce que maintenant je suis soûlée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et dans le pas de chance, je crois que j'ai fait un court-circuit dans ma mousseuse de lait, rip, mais j'ai 3$ sur mon compte donc bon ça attendra... (heureusement qu'on est payés par quinzaine dans ce pays).