@Fidl Je vais mieux qu'hier, j'ai repris mes esprits et me sens d'attaque... J'ai une semaine de guedin qui m'attend (anim mercredi, APC demain soir, puis RV parent, RV avec une educatrice pour un enfant demain midi, RV parent mardi soir, APC vendredi midi, réunion au lycée de mon fils jeudi soir après la sortie scolaire et le pique-nlque donc pas de pause). Je viens de réserver une semaine de vacances pour avril dans une région que j'avais envie de visiter depuis longtemps. Ça me met des horizons sympas. Et puis j'ai bossé pour la classe et j'ai trouvé des trucs sympas à proposer donc je me sens moins poussive.
L'arrêt franchement si j'arrive à bout de souffle oui je ne me l'interdis pas. Je préfère éviter mais j'ai passé l'exaltation du sacrifice de mes débuts. Là ce sera ma santé physique et mentale d'abord.
@Magda merci pour tes mots.
Oui je crois que j'avais besoin qu'on entende mon besoin d'aide parce que j'avais un élève qui méritait d'être accompagné et que j'ai été un peu décontenancée de sentir que bon j'y arrivais pas parce que je savais pas faire. Alors que bon oui j'y arrive pas parce que je sais pas faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
mais que peut-être aussi m'éclairer sur les besoins de l'enfant et non sur mon incompétence serait pas mal judicieux. Bref. Je ferai plus appel à personne et je pleurerai toute seule à la fin de ma journée comme une con. En plus cet enfant, il est super attachant, j'ai pas les clefs, et franchement je pense que c'est pas ma faute. Ni la sienne.
Sinon à part ça ben moi je me suis incrustée dans la salle des profs oui sans me dire que j'étais une maîtresse et pas une prof mais bon, on est tous dans la même galère je pense. Quand je vous lis euh je préfère la mienne, exempte de tout ce truc de HSE, de principal, et surtout d'adoooooos.
Mais je comprends qu'on préfère la vôtre à la nôtre... Parce qu'il y a beaucoup d'enfaaaaaants.
On est surtout dans le même bordel, parfois joyeux, parfois blasant.
Bon courage les profs ! On a quand même bien du mérite.
(Oui oui toi qui me lis et qui es pas prof j'ai bien écrit ça et je le pense carrément !)