Le défouloir professionnel
Je me joins à ce sujet car je devrais changer de service d'ici quelques mois et donc ne plus avoir besoin de travailler avec ma collègue qui me saoule. C'est donc maintenant ou jamais que je peux me défouler (et aussi ne pas trop déprimer en ressassant car bientôt, bye bye !)
Attention pavé en approche !
Attention pavé en approche !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Faut vraiment que je change de boulot. Mes collègues sont sympas et c’est peut être moi le problème mais j’ai l’impression qu’ils ont zéro autonomie et se reposent que sur moi j’ai du mal à le supporter. Peut-être que je transmets mal l’info mais je fais toujours gaffe à les mettre en copie de tout.

@Weena88 ma pauvre je compatis, c’est le stress quand tu veux pas faire de boulette. Tu es partie pour chercher des tournures de phrases alambiquées…
Moi c’est ma nouvelle N+3 (??) qui me fatigue
Moi c’est ma nouvelle N+3 (??) qui me fatigue

- Olympe
- Bébétincelle
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'en ai marre des jeunes qui arrivent et qui essayent de changer certains fonctionnements parce que ça les soule de faire certains boulots 

Depuis ma reprise je supporte super mal ma mise de côté (le domaine surlequel je bosse est clairement pas leur priorité malgré leurs beaux discours) et l'absence de réponse de mon chef pour avancer sur mes dossiers...
J'ai préparé l'équivalent de 2 pages word de questions dossier par dossier... Il est pas prêt pour le mail qui va tomber dans sa boîte mail avant 12h
Et avec un peu de chance je vais pouvoir faire un saut de puces sur 2-3 trucs

J'ai préparé l'équivalent de 2 pages word de questions dossier par dossier... Il est pas prêt pour le mail qui va tomber dans sa boîte mail avant 12h

Et avec un peu de chance je vais pouvoir faire un saut de puces sur 2-3 trucs
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
TLDR: mon patron ne m'utilise pas correctement, ne sait pas communiquer et je commence un burn out après 5 mois dans la boite :stare:
Des conseils sont bienvenus, mais en gros je pense que je vais refaire mon CV et essayer de changer, je ne me vois pas rester ici.
C'est la journée "romans"

- ODeray
- Bébétincelle