Cette
@Heran.

Par contre, c'est quoi ce job, enfin j'espère que c'est quelqu'un.e qui vit pas de ça, c'est hard, un j/semaine
Sur le knowledge management du labo et du changement de personnel toussa, hier après le truc de bienvenue dans la nouvelle année du département, j'ai suivi un des doctorants dans le labo (d'un autre PI dans le département), j'étais là bon je l'ai jamais vu en fait, je viens visiter, et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Fauvette à lunettes ouais en fait il faut que ça soit extrêment bien accompagné, et il faut laisser du temps aux gens pour s'y habituer. Mais nous, c'est arrivé au milieu d'une succession de changements, alors qu'on était déjà en surcharge de travail, y avait ce truc, on a jamais le temps de souffler, donc ça a pas du tout aidé pour la santé générale de l'institution quoi
Bon moi je suis fierté (c'est pas aussi extraordinaire que Heran. je préviens), j'ai enfin écrit à l'admin du bureau pour lui demander à qui demander quand on a des problèmes de bureau (enfin c'est probablement le facility management, mais bon dans les grandes institutions, c'est confusant). En fait, y avait une fenêtre que j'avais mal refermée (elle est un peu vieille aussi...), c'était jamais très grave, mais là vu qu'on est enfin dans le vrai hiver nord-américain, dans le -5 - 10° C, ça se ressent bien. Et bien, le mec en charge pour notre bâtiment est passé dans la matinée et iels ont pu la remettre en place!
(c'est les fameuses fenêtres qui se poussent, vous vous rappelez?

)