@Heran.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sinon, pour les réus où ton prof invite des gens, tu peux pas "juste" continuer sur ta lancée? Du style, bonjour les nouveaux, les buts c'est xyz c'est ça, vous pouvez volontiers écouter, voire contribuer mais nous on va tenir ces buts donc on souhaite pas trop s'étendre sur le contexte

(comme ça aussi les gens s'excluent d'elleux-même la prochaine fois parce que ça leur amène rien?

)
@Asteraceae ahaha tellement d'accord sur ce que tu dis avec le bout de papier versus un job et aussi que les anglo-saxons ont un pb avec les prix

et

(je vais me fier à ma mémoire du coup)
et le coup de pas regarder la météo, on dirait moi

(mais j'ai commencé à plus ressentir le froid qu'avant, je reste pas très frileuse en moyenne, mais sur une journée, je deviens sensible, donc j'ai commencé à faire gaffe

)
Bon, je suis contente, j'ai trouvé la fonction (dans python) que je voulais pour vectorizer un truc, ça devrait un peu speeder le temps d'exécution :lunette: (je dois faire une condition entre deux distances mais je boucle sur toute la longueur, et je sais que c'est pas très efficient, surtout que je me la tape à chaque pas de temps

). Après il me resterait l'option de paralléliser, mais une chose à la fois

J'ai pas encore complètement résolu mon équation comme il faut, ça marche bien dans la première partie, mais après moins, donc j'ai probablement une erreur qui traîne mais qui est négligeable dans la première partie... j'ai dit à ma cheffe "almost there", elle était là "ah ouais cool et compassion

"
edit:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.