Vous me faites penser qu'il faut que je prenne des nouvelles de mon avenant d'avancement

et de mes vacations

)
 ) 

Ce n'est pas ponctuel il fait vraiment ça tous les jours et jppppp
 Ce n'est pas ponctuel il fait vraiment ça tous les jours et jppppp  (à tel point que je ferme parfois la porte de mon bureau quand je suis toute seule, vive la convivialité mais
 (à tel point que je ferme parfois la porte de mon bureau quand je suis toute seule, vive la convivialité mais  )
 ) )
 ) 

ou toute autre qui a déjà postulé à un ATER
 ou toute autre qui a déjà postulé à un ATER 

.
. J'espère que ca va s'arranger.
 J'espère que ca va s'arranger. ), j'étais déjà pas d'humeur (c'est con mais j'ai passé 10 jours dans un pays où je comprends tout ce qui se passe autour de moi, ca m'a vraiment remuée et fais remettre mes choix de vie en question). Depuis, j'ai découvert que le phénotype qui m'enthousiasmait depuis 6 mois est peut être un artefact (cool, ma grant proposal repose à 90% sur ca
 ), j'étais déjà pas d'humeur (c'est con mais j'ai passé 10 jours dans un pays où je comprends tout ce qui se passe autour de moi, ca m'a vraiment remuée et fais remettre mes choix de vie en question). Depuis, j'ai découvert que le phénotype qui m'enthousiasmait depuis 6 mois est peut être un artefact (cool, ma grant proposal repose à 90% sur ca  ), ensuite j'ai envoyé un email pour savoir si ma candidature pour que mon article soit payé par le truc des femmes en science avait été recue vu que j'ai eu 0 nouvelles en 15j et que normalement les réponses tombent en 4 jours, la meuf m'a répondu hyper sèchement d'être patiente donc je pense que je viens de griller mes maigres chances.
), ensuite j'ai envoyé un email pour savoir si ma candidature pour que mon article soit payé par le truc des femmes en science avait été recue vu que j'ai eu 0 nouvelles en 15j et que normalement les réponses tombent en 4 jours, la meuf m'a répondu hyper sèchement d'être patiente donc je pense que je viens de griller mes maigres chances.  

jpp de cette violence ordinaire. Et je me suis rappelée que j'ai choisi ce poste pas pour rien, dans mon labo, on fait pas des concours de pisse qui parle le plus, tlm peut être très introverti.e, déteste la compétition, breeeef, on est easy
 jpp de cette violence ordinaire. Et je me suis rappelée que j'ai choisi ce poste pas pour rien, dans mon labo, on fait pas des concours de pisse qui parle le plus, tlm peut être très introverti.e, déteste la compétition, breeeef, on est easy  et en fait ça m'énerve un peu que ça m'affecte, j'ai plus l'énergie de me battre contre ça, mais bon, c'est dur quand on est bisounours de pas prendre sur soi un peu quand même
 et en fait ça m'énerve un peu que ça m'affecte, j'ai plus l'énergie de me battre contre ça, mais bon, c'est dur quand on est bisounours de pas prendre sur soi un peu quand même 
 ), j'en suis au moment où je suis en train d'essayer différentes combinaisons et je relance la simu pour voir ce que ça fait. C'est pas du tout ce que la logique voudrait, mais comme j'arrive plus utiliser ma logique, je suppose que faire à la bidoullage, en attendant, ça va peut-être me filer une révélation? Bref, et surtout, là je commence à documenter mes tests, parce que sinon je crois que là je perds mon temps si je les refais 4x lol.
), j'en suis au moment où je suis en train d'essayer différentes combinaisons et je relance la simu pour voir ce que ça fait. C'est pas du tout ce que la logique voudrait, mais comme j'arrive plus utiliser ma logique, je suppose que faire à la bidoullage, en attendant, ça va peut-être me filer une révélation? Bref, et surtout, là je commence à documenter mes tests, parce que sinon je crois que là je perds mon temps si je les refais 4x lol. (j'ai dormi tout le we, et j'essaie de faire plein de sport pour me défouler de la mauvaise vibe)
 (j'ai dormi tout le we, et j'essaie de faire plein de sport pour me défouler de la mauvaise vibe)

et une super chouette en fin de journée
 et une super chouette en fin de journée   )), je trouvais juste bizarre ce matin que personne ne me réponde/relance sur certains trucs de boulot... j'ai fini par trouver l'explication à 10h30 : bizarrement on est mieux informé.e de la réception de mails pro quand on ouvre sa boîte mail pro
 )), je trouvais juste bizarre ce matin que personne ne me réponde/relance sur certains trucs de boulot... j'ai fini par trouver l'explication à 10h30 : bizarrement on est mieux informé.e de la réception de mails pro quand on ouvre sa boîte mail pro  (pour ma défense j'ai attaqué la journée par des échanges sur github dont les notifs arrivent sur ma boîte perso
 (pour ma défense j'ai attaqué la journée par des échanges sur github dont les notifs arrivent sur ma boîte perso  )
 )