Je t'envoie plein de courage
@Fauvette à lunettes ce mois de juillet a vraiment pas l'air de tout repos

.
@Heran. Bravo pour ta pres, les retours positifs de TOUT LE MONDE on dirait ? t'assures

et super toutes ces perspectives (et aussi d'avoir fini le cours, ça fait toujours plaisir de finir un cours

).
@Asteraceae Argh, courage pour le covid, j'espère que tu vas mieux cette semaine

. Et bravo pour les travaux (et d'avoir survécu à ta BM

) !
@Dana Scully On se sait, I feel you à 1000% sur les élections et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
J'étais en vacances la semaine dernière c'était super chouette, et je suis pas tant saoulée d'être de retour au taf parce que déjà 1)
, 2) les gens (ie les CR/DR) commencent à partir donc on me fout globalement la paix et donc ptete que je vais pouvoir enfin avancer sur les deux trucs que j'aimerais boucler d'ici début septembre

, bon et 3) hier j'avais oublié mon réveil, je me suis levée à 9h30 avec une envie négative, CryptoGuy m'a dit "allez tu vas servir à rien aujourd'hui, prends l'aprem on va à la mer", c'est ce qu'on a fait, et on a été se promener dans une zone préservée (qui est dans une commune limitrophe) où ya plein d'oiseaux j'ai kiffé (d'ailleurs
@Fauvette à lunettes quand tu repasses et que t'as un peu de temps libre on pourrait aller y faire un tour

).
Hop une todo