Hello le labo, I'm back post covid et déménagement...
@Fauvette à lunettes je suis impressionnée par les "cas" avec qui tu bosses parfois... mais pas surprise par le genre des gens relou. J'espere que tu as pu rentrer chez toi pour bosser au calme loin des travaux!
@Dana Scully bon courage pour la formulation des mails (apres ca arrive souvent de se prendre ce genre de refus donc c'est pas "si" grave I guess)
J'ai patt-patté les messages mais j'ai un cerveau de moule en ce moment donc je me souviens pas de a qui je voulais repondre quoi... Bonnes vacances a celles qui sont en vacances et bon courage a celles qui sont pas encore en vacances!
Ici j'ai plus aucune envie de bosser et j'ai juste envie d'etre en vacances (dans 15 j!) j'ai réussi a envoyer un draft de papier a des co-auteurs il y a 15j mais j'ai meme pas eu d'accusé de reception (je me dis qu'iels sont en vacances mais c'est aussi un papier qui a 2 ans de retard et qui est pas fou donc peut etre qu'iels font les mort.e.s parce que c'est nul?

). Je suis encore une fois débordée par pleins de trucs plus ou moins urgents a faire mais j'arrive pas a m'en sortir ni a savoir quoi faire en priorité donc je procrastine... Faut que j'arrive a trouver le temps pour écrire une autre grant proposal avec un collegue (mais j'ai plus de jus pour ca j'ai l'impression d'avoir tout donné pour ma fellowship) j'aimerai pouvoir faire tourner des analyses histoire de refaire fonctionner mon cerveau mais j'ai pas le temps
il est 16.40, je vais rentrer chez moi et déballer des cartons
HS ma vie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Silure_ 
de déménagement post achat (avec un chat) ! Bon courage pour la suite, c'est trop bien d'etre enfin chez soi et de pas se poser de questions avant de repeindre un mur ou de faire des trous pou les tableaux !
et petit HS:
@Dana Scully