Salut le labo ! J'étais en vacances emménagement et travaux les deux dernières semaines. Là je tt mais je vais aller faire mes joints de placo dans une heure en vrai

. (D'ailleurs je mentionne sauvagement
@NightSky j'ai vu dans la salle des profs que t'avais plus envie de faire ta peinture de mur que de préparer la rentrée, bon ben voilà où j'en suis également

.)
Je dois remplir un morceau de l'entretien d'éval annuelle parce qu'on en a fait une informelle avec mon responsable fin avril, et le DU voudrait un retour. Je constate donc que j'ai mis trop de trucs pour l'année à venir

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
EDIT : je l'avais pas marqué, mais je veux bien vos avis/retours sur est-ce que je fais la poule mouillée, ou est-ce que j'ai raison de pas encore me lancer là dedans

.
@Poussine C'est top pour le poste ! J'espère que la discussion avec la personne qui part sera intéressante. Je plussoie mes vdd, pas de charrue de la panique avant les bœufs de la décision. Si jamais ya une option tu verras le moment venu !
@Fauvette à lunettes J'espère que ça va, du courage et du soutien pour le départ

.
@Meeteetse @Dana Scully Bon courage pour la semaine !