La machine à café du labo

Répondre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je suis un peu énervée ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

bon du coup je vais aller manger avec mon ancienne collegue (qui a supervisé la fin de ma these quand ma DT m'a abandonnée et qui a supervisé mon postdoc) qui est la pour une soutenance (hier) et un talk (aujourd'hui) je suis contente de la voir je m'entends vraiment bien avec elle :D

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Krinekrine
Pronoms : Elle

@Asteraceae 

Profite bien de la présence de ta collègue  :jv:
Heran.

@Asteraceae 

La semaine dernière j'ai recu un mail m'invitant à écrire un article de vulgarisation sur mes travaux (lol j'ai écrit deux papiers, on va se calmer madame l'éditrice :lol: ) pour un magazine de biologie généraliste germain. Ca me tente bien mais 1) j'ai déjà trop de trucs à faire et 2) faut écrire en allemand. Mais tout le monde me dit de foncer et j'ai une collègue qui veut bien traduire. J'hésite. :hesite:
Balsam

Ah ça me fait penser
Ne pas citer, merci !
Allitché

@Asteraceae 

Et puisque le sujet me fait penser à la remarque sur gens qui travaillent 15h vs. le SPAM

Allez je retourne à mes plots, simus pour améliorer les plots, présentation pour la semaine prochaine et encore d'autres tâches admin absurdes...
accessoirement je louche sur des tatous inspirés par l'océan, région que je viens d'aller visiter pour le long week-end, je suis hyper motivée de tous les faire.

Merci de ne pas me citer
Krinekrine

coup de gueule du soir...

MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:

Je passe moins ici parce que ma capacité de concentration est toute nulle et qu'en ce moment le boulot c'est pas mal meh.

Sur les horaires, j'ai le souvenir d'un soutenance de thèse avec un membre du jury en visio pour qui il était 4h du mat, qui scrounchait sa tartine tranquillement sans avoir conscience qu'il était projeté sur grand écran (et que je soupçonnais fortement d'être en pyj sous son bureau), c'était sympa :cretin:. Pour un speaker, donc sur un truc ponctuel et si la personne est ok ça me choque pas trop, par contre un truc comme ton histoire @Balsam wow :knockout:

Courage à toutes pour la fin d'année :rockon:
Silure_

+1000 pour vos derniers messages vous êtes la sagesse et la raison, et je me sens moins seule (même si j'ai qu'un conjoint et un chat à gérer).

Courage au labo des meilleures pour la suite de la semaine (ya préavis de grève demain en passant) !
Ne pas citer.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Vous etes chouette et c'est toujours cool d'avoir vos retours sur des trucs  :fleur:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Krinekrine

@Dana Scully 

ici c'est mercredi 
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Pour moi ça veut dire : :popcorn: :shifty: :yawn:

Sinon je suis présentement au bureau avec l'étrange sensation de n'avoir pas grand-chose à faire ni rien oublié pour une fois :hesite: J'ai moult réunions déjà calées pour le reste du mois jusqu'à mes congés (et même à la rentrée), mais en attendant je suis miraculeusement sous-sollicitée cet aprem, ce qui n'arrive absolument jamais :lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Silure_

@Dana Scully J'ai quelques conversations entre collègues qui ressemblent à ça :lunette: (c'est mes interactions pref à propos du travail je crois :cretin: je suis trop une mauvaise personne :crying:).
@Fauvette à lunettes Profite bien :cretin: !

Je viens de découvrir que past me a déjà codé les trois quarts de ce que je viens de vendre pour la semaine pro :pray: (heureusement parce que j'ai pas beaucoup d'heures ouvrées sans déjà des trucs d'ici lundi). Allez je vais débugguer (oui parce que quand même je crois que c'est pas clean).

Edit: @Poussine Je n'avais pas vu ton dernier post, je t'envoie plein de patpat :calin:. C'est dur d'être empathique et en même temps c'est naze de pas l'être :neutral:.
Ne pas citer.
Heran.

Krinekrine

@Heran.
Courage :supermad:

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Silure_

@Dana Scully Purée mais NON :scream:.

@Heran. J'imagine pas combien c'est rageant :erf:. Et j'espère que tu arriveras à dégager du temps pour ce papier !
Ne pas citer.
Silure_

DP mais je suis dans une réu pour discuter d'un work package dans le cadre d'une réponse à un appel à projet, quelqu'un a mis mon nom, les étapes de ma tête depuis le début de la réu :happy: :hesite: :dunno: (ya que des machine learningciens, which means que j'ai rien à fiche là).
Pas grave parce que 1) j'ai un truc qui tourne en fond, et j'ai bon espoir que mon algo soit ok, et 2) mon pacsé ( :lol: ) fait un gâteau au chocolat (on a pas le smiley thé ??? :tears:).
Ne pas citer.
Krinekrine

@Dana Scully chiotte  :slap:
@Fauvette à lunettes je vois bien de quoi tu parles...  :hugs:
@Silure_  :gouter:

Imbroglio RH, épisode 10 000  :goth:
Sim

@Krinekrine 

Répondre