@Asteraceae Tu vas gérer c'est sûr

et

pour les circonstances difficiles. Je suis très d'accord avec
@Heran. voix de la sagesse. En tous cas en France yaurait complètement ce truc de "tu fais l’intérim mais au recrutement tu passes à l'as parce qu'on veut un éléphant".
@Sim Je confirme, on est dans la préparation de l'éval aussi, et on a des doc partagés pour tout

(j'en peux plus d'ailleurs de cette éval, ma contrib c'est principalement de live-whatsapper les dingueries qui se disent en réu à mes collègues).
J'envoie du courage à toutes ! Perso je me suis réveillée à 9h50 ce matin, hier mon calcul a crashé à 22h pour cause de mémoire insuffisante (je dois montrer les résultats demain à 16h30), ya une chercheuse qui me demande le bras et la moitié du torse alors que je lui ai donné la main, elle me saoule de ouf, j'ai froid, j'aime pas l'hiver, le monde est affreux, mon lave-linge est en panne et ma box aussi, j'en ai marre

.
Aussi : pourquoi la secrétaire de la cégète envoie des mails à 10h pour informer de la réu de section à 13h ce même jour ?

après ça fait que râler par mail que ya personne de la section en manif, ben en fait les jean-mi (oui parce que les deux qui râlent c'est des mecs évidemment) vous êtes aussi accueillants qu'un parterre d'orties (genre je pense me tirer chez Sud alors qu'il y a même pas de section à mon institut, mais je passe devant leur local sur mon chemin de retour et même fermé il me donne plus envie

)(bon j'arrête de râler, en vrai la secrétaire est sympa, mais juste je sais pas quoi faire de moi dans les réus, j'ai l'impression de courir à côté d'un ter tellement je suis à la masse).
EDIT: tout s'explique, je suis en spm (enfin, "tout", presque parce que le monde affreux et l'électroménager qui lâche c'est pas le spm)