I should be writing ma discussion de papier

(l'avantage c'est que ce papier est le second volet d'un truc que j'ai publié en 2020, du coup je suis allée regarder qui m'avait citée, ça me fait une base de biblio)(parce qu'évidemment j'ai pas fait de biblio sur ce sujet depuis l'écriture du papier numéro uno

).
@Allitché et
@Fauvette à lunettes je vous envoie plein de patpat et de soutien pour cette période

.
De mon côté je suis sur 5 projets en cours, dont un qui va me demander à partir de mars beaucoup plus d'investissement, 2 qui vont démarrer en mars/avril, un autre pour lequel j'ai dit "pas de dispo avant juillet" mais j'ai quand même déjà eu deux réunions, un pour lequel je dois dire "oui je suis toujours opée depuis que tu m'en as parlé en JUIN DERNIER sans me donner le moindre vague agenda

" (pas encore répondu au mail, je panique un peu) + les affaires courantes. Je m'en sors pas

je fais des efforts pour essayer de m'organiser mais ça sert à rien, les chercheur-ses ont l'air de penser que je glande rien tant que eux personnellement m'ont rien demandé

. Je galère à trouver du temps pour juste débugguer, réfléchir aux méthodos que j'utilise,
corriger toutes mes conneries, bosser sur mes passages à l'échelle pour réduire mes temps de calcul, faire de la biblio, etc. Et les collabs ont toujours l'air de penser que je fais des trucs super compliqués MAIS EN MÊME TEMPS adorent s'étonner que ça prenne du temps

. Bref j'ai l'impression d'être une librairie R et plus une ingé de recherche.
Sinon depuis que j'ai acheté une maison la vie teste mon adulterie (le dernier examen en date : une inondation massive dans mon salon pendant la tempête la semaine dernière

), mais côté perso ça va à peu près bien (jusqu'à quand vu la tronche du pro

).
Ah je suis team zéro chatgpt (je l'ai jamais utilisé). J'ai choisi de mettre mon empreinte carbone du taf dans mes calculs plein d'erreurs que je dois relancer mille fois

.