@Heran. En fait ton chef il est fort dans les idées, mais la mise en oeuvre c'est pas son dada, non ? Dans tous les cas tu gères, je sais pas si tu réalises combien t'as l'air de porter le labo avec lui ! Et super pour ton papier qui avance vite

.
Ici je contribue à un papier avec la chercheuse (que j'aime bien mais qu'est ce qu'elle est pénible, toujours la même), je viens de lui renvoyer une nouvelle version d'une table qu'elle m'a demandée, et elle m'écrit qu'elle "sait pas à quoi correspondent les chiffres" ok, ben je vais le réexpliquer pour la 18ème fois alors

(c'est juste les coeff d'un bête modèle, je comprends pas ce qu'elle intègre pas purée

). Mais c'est prêt pour la soumission sinon, ça fait plaisir, j'espère vraiment
publier soumettre (restons SPAM, l'ambition c'est non) plusieurs papiers cette année. J'essaie d'écrire la discu de mon papier-boulet (poke
@Dana Scully mes coauteurs m'ont mis une deadline à jeudi tellement je fais rien sinon) mais pfiouuuu sans avoir fait de biblio en 4 ans c'est pas facile. Ceci dit ça m'oblige à lire les discu d'autres publis et en fait: je déteste les discussions fleuves et super spécifiques (genre un paragraphe sur une valeur de paramètre). Donc je vais essayer d'être concise et de pas me perdre en route sur la mienne (et si les coauteurs veulent davantage de baratin, ben ils prennent leurs petits doigts et leurs petits claviers de coauteurs et ils pondent de la ligne). Après j'ai encore 3 "machins" (je sais plus comment appeler ça tellement la différence de contrib entre les projets est grande) sur lesquels on ambitionne (on != moi

) de soumettre d'ici septembre. Je suis donc

+

+

+

.
@Fauvette à lunettes &
@Asteraceae I feel you sur l'état

et l'impression de faire 36 truc en même temps, moi j'ai euh abandonné ?

. Je sais pas comment je vais gérer le début du groupe de recherche que je co-lance et j'ai rien lu de formel à propos du problème sur lequel on va se pencher

. Je pensais pas que je serai encore autant dans le fake it until you make it à ce stade de ma ""carrière académique""

.