@Silure_ Merci pour le rappel, j'avais totalement zappé que j'avais peu ou prou donné mon identité aux débuts du topic effectivement (c'est édité)
Sinon exactement pareil que toi et
@MarieCeline concernant les LLM, j'ai même pas envie/l'idée d'essayer en fait, même pour les trucs les plus pénibles à rédiger (je préfère pondre un truc moyen-nul issu de mon neurone fatigué qu'un texte plus léché généré par IA)
Et désolée je ne réagis pas sur la discussion en cours car pas directement concernée par les KeyLabs (mais idée de

on est d'accord) + trop hs en ce moment MAIS ça y est on a retrouvé notre bureau hier (dans des conditions hum... originales et pas vraiment SST-compatibles mais bon

ça aura au moins été l'occasion de faire le plus grand tri jamais réalisé dans cette pièce, on a jeté environ 3 tonnes de papiers et prospectus divers VMVS les goodies et dépliants de congrès accumulés depuis 20 ans

). Et aujourd'hui j'ai posé ma journée et il fait BEAU et je vais aller me balader et ce soir c'est concert avec une de mes plus proches ami.es