J'ai commencé la semaine en fanfare (non) en renversant mon thé sur mon ordi portable du boulot qui a même pas un an. C'était vraiment une cata, genre j'ai retourné mon ordi et ca a fait une cascade de thé

J'étais mortifiée, surtout que je pars en Angleterre dans deux semaines et que j'aurais besoin de mon ordi (on en a pas d'autre au labo et mon perso est hyper gros et lourd). Après ca, aucune de mes manips pour le papier n'ont fonctionné, j'étais à deux doigts du mental breakdown.

MAIS ! Je suis ravie de vous annoncer que 1) j'ai pas pleuré (la barre pour qualifier un truc de victoire est basse

), 2) j'ai relativisé pour les manips qui sont finalement pas si nécessaires que ca pour le papier donc tant pis j'arrête 3) j'ai fini les 3/4 des figures pour ledit papier 4) hier j'ai recu le QC de mes échantillons pour séquencage, c'était bon donc j'ai validé le lancement du séquencage et je devrais recevoir les résultats quand je serais dans mon host lab pour qu'on analyse ca ensemble et 5) aujourd'hui j'ai récupéré mon ordi chez l'IT et il marche encore !

Hier c'était la soutenance de mon collègue préféré, donc j'ai pas bossé de la journée ni pensé à ce foutu papier, ca fait un bien fou. Du coup je suis remontée à bloc pour le papier, je vais rester chez moi 2 ou 3 jours pour avancer dessus sans être interrompue mais je pense être capable de pondre un premier jet avant de partir en déplacement.