L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Trouver un travail ou en changer
Je ne sais pas si cela m'amènera vraiment à une évolution professionnelle, mais je suis en train de m'inscrire au concours catégorie B en interne.
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Onirinaute
@Weena88
@MamzelleOups
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Bon, je reculais l'échéance depuis un moment, mais je crois qu'il va falloir que j'investisse ce topic 

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !

Et en même temps, en l'état actuel de ma vie familiale, ce serait compliqué... ou du moins ça demanderait aux filles de renoncer à la gym du mercredi après-midi (sauf si leur papa se rendait disponible), et à la tranquillité du mercredi matin.
Modifié en dernier par Obrigada le 03 mars 2025, 16:30, modifié 1 fois.

- MamzelleOups

Modifié en dernier par Obrigada le 04 mars 2025, 17:07, modifié 1 fois.
@MamzelleOups
@MamzelleOups sur un remplacement j'ai demandé à décaler ma prise de poste de 3 ou 4 jours (parce que j'étais en vacances à New York, le truc qui n'arrive pas tous les jours quoi), c'est passé impeccable ! Je pense que si tu mentionnes le passage de concours lors de l'entretien ça ne sera pas bloquant, déjà parce que on parle d'un concours et pas d'une sortie à Disneyland, et c'est deux jours, pas deux mois.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
- MamzelleOups
Merci pour vos réponses ! Vous m'avez convaincue de postuler.
@Obrigada
@Kurmad
@Eliza
Je vais aller à une réunion d'information pour la prépa/bilan de compétences dans le mois, on verra bien ce qui va en ressortir.
@Obrigada
@Kurmad
@Eliza
Je vais aller à une réunion d'information pour la prépa/bilan de compétences dans le mois, on verra bien ce qui va en ressortir.

- MamzelleOups
@Xixili
@Obrigada
J'ai postulé via France Travail, mais j'ai hésité à envoyer directement la candidature au recruteur (mairie). Comment faites-vous de votre côté ? Mon mari et ma soeur n'ont eu aucun retour depuis Indeed par exemple, mais sur France Travail si. Je ne suis pas sûre que je puisse doubler ma candidature entre FT et en direct, j'ai peur que ça ressemble à du harcèlement

@Obrigada
J'ai postulé via France Travail, mais j'ai hésité à envoyer directement la candidature au recruteur (mairie). Comment faites-vous de votre côté ? Mon mari et ma soeur n'ont eu aucun retour depuis Indeed par exemple, mais sur France Travail si. Je ne suis pas sûre que je puisse doubler ma candidature entre FT et en direct, j'ai peur que ça ressemble à du harcèlement

@MamzelleOups
J'ai envoyé ma candidature... (sur mon temps de travail
d'habitude je fais attention, mais là on peut penser que j'ai pris mon vendredi après-midi... et puis ce fut rapide, j'ai réutiliser ma lettre de ma candidature de septembre, mes motivations sont les mêmes, mon expérience aussi).
J'ai maintenant un fort sentiment de trahison envers mes collègues actuels... il y a 2 départs en retraire en fin de l'année (dont mon chef), changement d'équipe municipale dans un an et probablement de DGS ensuite. On en parlait ce midi, et je me disais que peut-être qu'au final ce serait moi la prochaine à partir (juste avant-après mon changement de 10zaine, ils pourront faire un cadeau groupé "anniversaire+départ", ça me gênerait beaucoup trop sinon).
Si je pars, j'espère ne pas regretter.

J'ai maintenant un fort sentiment de trahison envers mes collègues actuels... il y a 2 départs en retraire en fin de l'année (dont mon chef), changement d'équipe municipale dans un an et probablement de DGS ensuite. On en parlait ce midi, et je me disais que peut-être qu'au final ce serait moi la prochaine à partir (juste avant-après mon changement de 10zaine, ils pourront faire un cadeau groupé "anniversaire+départ", ça me gênerait beaucoup trop sinon).
Si je pars, j'espère ne pas regretter.

- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
@Obrigada bravo pour avoir postulé!! Et n'aie aucun sentiment de culpabilité, moi j'ai carrément fait des entretiens en visio depuis mon bureau, tout le monde le savait et me souhaitait bonne chance. Et c'est ton droit de vouloir évoluer dans ta carrière ! C'est normal et même supposément valorisé !
Je croise les doigts pour que ta candidature soit acceptée.
Je croise les doigts pour que ta candidature soit acceptée.
J'ai entretien ! (à un horaire qui ne m'arrange pas vraiment... j'hésite à demander à changer si possible, ou alors il faut soit que je trouve quelqu'un pour garder les filles ou les mettre au centre et faire rater la gym aux grandes
)
Et comme c'est à nouveau une période où j'ai moins de travail, cela me donne de la motivation pour mettre à jour des tableaux "informations", faire du tri dans le classement informatique très mal classé justement.
(Edit : j'ai osé demandé à changer l'horaire mais ce n'est pas possible, tant pis, je vais m'organiser. Je suis contente d'avoir osé demander, surtout que je vais avoir plusieurs sujets à négocier si je suis retenue... temps de travail, horaires, salaires...)

Et comme c'est à nouveau une période où j'ai moins de travail, cela me donne de la motivation pour mettre à jour des tableaux "informations", faire du tri dans le classement informatique très mal classé justement.
(Edit : j'ai osé demandé à changer l'horaire mais ce n'est pas possible, tant pis, je vais m'organiser. Je suis contente d'avoir osé demander, surtout que je vais avoir plusieurs sujets à négocier si je suis retenue... temps de travail, horaires, salaires...)
Modifié en dernier par Obrigada le 11 mars 2025, 14:44, modifié 1 fois.